“Trattoria gastronomique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barbuto

Barbuto
Réservez avec OpenTable
Barbuto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West Village
“Trattoria gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

L'ambiance: trattoria authentique dans un ancien garage...
Vaste terrasse d'angle bien aérée et ombragée. Cuisine gastronomique: précision des cuissons et assaisonnements sur des produits de première fraîcheur. Cuisine grande ouverte sur la salle où s'affaire une brigade de marmitons autour du chef. Beau spectacle pour une belle table new yorkaise. Service pro, aimable et attentionné.

Ste-Adele
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Premier resto en arrivant à New York. Belle terrasse avec grande porte de garage vitrée.
Service impeccable et agréable. Bonne cuisine. Salade de Kale avec parmesan et croûtons de pain (coupé fin, le goût un peu style césar), poulet maison à l'estragon et une salade de roquette et filet mignon grillé.
Prix raisonnable.
On y retourne.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Un Resto atypique vraiment très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ma femme mes enfants et moi nous promenions dans ce quartier de New York, quand nous sommes tombés par hasard sur "un garage" réaménagé en restaurant.
Nous nous sommes laissés prendre au jeu et à l'ambiance agréable. Mais la plus agréable surprise pour nous fut dans les assiettes. J'ai mangé une "insalata bistecca" dont l'assaisonnement était parfait, mes enfants ont adoré leur repas, et niveau prix c'était très abordable 116$ vin inclu.

Bref une expérience sans prétention que nous ne regrettons pas du tout.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Nourriture excellente , service nul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Barbuto est un restaurant avec cuisine ouverte sur la salle , l'ambiance est vraiment agréable pour le soir . La nourriture excellente . Point négatif les serveurs et serveuse , désagréable et qui donne sérieusement l'impression qu'on les ennuie . Tips laissé mais à contrecoeur !!!!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Très bon resto avec une ambiance extraordinaire. Type bistrot donc assez bruyant mais vaut le détour. Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Barbuto ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Barbuto ?