“Mauvais !” 1 5 étoiles
Avis sur Roxy Delicatessen - FERMÉ

Roxy Delicatessen
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Québec , Canada
“Mauvais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Si vous cherchez un endroit pour manger sur Times Square, faites plaisir à votre estomac et à votre porte-feuille et ÉVITÉ le Roxy Deli ! Magnifiquement situé au coeur de Times Square, mais c'est tout ce qu'il y a de positif dans ce restaurant ! Nous sommes allés au Roxy Deli pour le petit dejeuner. Nous avons pris le petit déjeuner à l'Américaine (oeufs brouillés servis avec un mélange d'épice douteux, pommes de terres rissolés molle, saucisses non cuites au centre et le café qui goutait l'eau des toilettes) Mon conjoint et moi (ainsi que les tables autour) n'avons pratiquement pas toucher à nos assiettes. La facture (trop élevé) est arrivé via notre sympathique (sarcasme) serveuse qui n'a pas oublié de nous souligné que le pourboire n'était pas inclus.

• Visité en septembre 2011

Montréal, Canada
“fuyez....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons décidé d’essayer ce restaurant, au beau milieu de Time Square… erreur ! Personnels froid, bouffe beaucoup trop chère pour ce que c’est... une frite à 6,00 $ un hamburger, juste correct, mais un prix de fou.
Un attrape touristes sans aucun doute ! si vous avez de manger quelques chose de potable sur Time Square… aller plutôt chez TGI Friday’s ou Olive garden !!

Visité en avril 2012
“Les plats sont géants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

On a mangé là pour la première fois un soir car on avait envie de se poser dans Times square. Mon mari a pris un plat appelé le five meats, je savais bien que ça signifiat 5 viandes mais loin de là d epenser que ça serait aussi copieux. Il aurait pu en avoir pour 15 jours. bien sûr il n'a pas tout mangé mais le serveur lui a gentiment remis un sac, et une boite pour emballer tout ça. En ce qui me concerne j'ai pris frite omelette au bacon. c'était également trés copieux. C'est une omelette qu'on mange à 2 ou trois d'habitude en ayant de bonnes portions.

Visité en mars 2012
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Donne une mauvaise idée de New York”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Prix exorbitant avec une cuisson inadéquate. Et pour finir une serveuse sans scrupule vous demande plus de pourboire.
Voici la commande pour 4 personne et le total de la facture
commande 1 = 2 rôtis + 1 café
commande 2 = 3 œufs ( impossible d'avoir 1 ou 2 œufs) + 1 café + 1 jus d'orange
commande 3 = 3 œufs bacon + 1 café + 1 jus d'orange
commande 4 = 3 œufs jambon + 1 café
Le total de la commande fut de 74.00 $ US et je ne parle pas d'un extra bacon pour 8.95$ ( ce que je n'ai pas commandé accause du prix ridicule

Nous avons mangé le lendemain matin à 2 pas de là pour 30.00$ US pour un déjeuné très copieux et meilleur au goût.

• Visité en décembre 2011
Genève
“Non, plus jamais, aller un plus loin il y a mieux et moins cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

On cherchait un endroit "typique" pour prendre un petit dej, il y a un joli look de l'extérieur. Mais malheureusement les prix sont surfaits et de plus la nourriture est mauvaise. Mon bacon était archi cuit, mes pommes de terre pas cuites, bref la plus mauvaise expérience culinaire de mon voyage de 3 semaines aux USA.

Les voyageurs ayant consulté Roxy Delicatessen ont aussi consulté