“Beaucoup de clients”

Cuisines : Delicatessen
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 mars 2013

De nombreux clients américains et quelques touristes. Les portions sont énormes partout, nous n'avons pas pu finir nos raviolis au fromage. Endroit pour déjeuner ou dîner rapidement. Amusant: tous les murs son recouverts de caricatures de vedettes célèbres. La Mama qui nous a servi était charmante et aimable, a souligner sur Time Square...

Avis publié : 18 mars 2013

Ce restaurant sur Times Square promet un Deli et nous y avons été par curiosité dans le but de gouter le fameux pastrami de New York. Nous avons dû y renoncer vu les prix (au restaurant) et nous sommes rabattus sur une salade. Le serveur peu aimable et fort peu serviable m'a servi une salade gelée dont la garniture n'était pas celle que j'avais commandée. Après avoir gratté le dessus, l'assiette m'est revenue avec la bonne garniture. Nourriture fade et presque gelée, pas de sauce. Bref nourriture très médiocre. Nous sommes forts déçus et nous l'avons été plus encore à l'arrivée de la note ! Service imposé à 18 % sans autre forme de procès, je n'ai pas trouvé cela correct et je déconseille fortement d'y aller. A emporter c'est peut-être mieux en considérant que cela sera forcément un sandwich !

Avis publié : 13 janvier 2013

Cette boulangerie-brunch-resto est vraiment un chouette endroit pour commencer la journée ! niché en plein coeur de time square, les oeufs et le pancakes sont divins et le service très sympa. Bref à recommander !

Avis publié : 25 juin 2012

Si vous cherchez un endroit pour manger sur Times Square, faites plaisir à votre estomac et à votre porte-feuille et ÉVITÉ le Roxy Deli ! Magnifiquement situé au coeur de Times Square, mais c'est tout ce qu'il y a de positif dans ce restaurant ! Nous sommes allés au Roxy Deli pour le petit dejeuner. Nous avons pris le petit déjeuner à l'Américaine (oeufs brouillés servis avec un mélange d'épice douteux, pommes de terres rissolés molle, saucisses non cuites au centre et le café qui goutait l'eau des toilettes) Mon conjoint et moi (ainsi que les tables autour) n'avons pratiquement pas toucher à nos assiettes. La facture (trop élevé) est arrivé via notre sympathique (sarcasme) serveuse qui n'a pas oublié de nous souligné que le pourboire n'était pas inclus.

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons décidé d’essayer ce restaurant, au beau milieu de Time Square… erreur ! Personnels froid, bouffe beaucoup trop chère pour ce que c’est... une frite à 6,00 $ un hamburger, juste correct, mais un prix de fou.
Un attrape touristes sans aucun doute ! si vous avez de manger quelques chose de potable sur Time Square… aller plutôt chez TGI Friday’s ou Olive garden !!

Les voyageurs ayant consulté Roxy Delicatessen ont aussi consulté