“Excellente bouffe asiatique dans une ambiance branchée”
Avis sur Ruby Foo's - FERMÉ

Ruby Foo's
Cuisines : Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Laval, Canada
“Excellente bouffe asiatique dans une ambiance branchée”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allés souper dans ce resto après avoir lu les reviews sur Tripadvisor et nous n'avons pas regretté notre choix. Le décor est impressionnant, le personnel très attentionné, le service rapide et les prix très abordables. La bouffe est vraiment excellente et les portions très généreuses. Nous avons pris 2 soupes WonTon, l'assiette de dumpling sampler (8 dim sum) à partager et un pad tai poulet crevette à partager à deux. Excellent! Les Dim Sum (dumpling) sont les meilleurs que nous ayons mangés. Tout était excellent. La musique pop est un peu forte, mais fait ambiance resto-pub branché. Chaudement recommandé!

• Visité en juin 2013

“pas si mal pour time's square”
Avis écrit le 13 février 2013

C'est le genre qui n'en a plus tant le sien-déco Buddha Café et consort+musique loud- a été copié, recopié et pas toujours pour le mieux mais bon vous êtes à Times square qui n'est pas le meilleur endroit pour dîner à NYC alors pas si mal. Asian Fusion? Bof, juste quelques classiques plutôt bons, wonton soup bien herbée, padd thai abondant, pas génial, pas mauvais, avec une Kirin pression + service (rapide et usineux), 40 $. Ca va...

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Sur time square”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Meme si c'est ecrit en gros, on ne songe pas forcemment a rentrer d'emblee au Ruby Foo's. Bien nous en a pris: très bon sushis, soupes sympas, salades aussi. L'accueil tres pro (le sempiternel "how u doin boss") et sympa, l'impression de volume et l'ambiance tamisee nous ont bien plu. A refaire (un jour peut etre...)!

• Visité en novembre 2012
“Idéal pour un diner”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Malgré sa situation géographique (près de Time Square), donc très touristique, ce restaurant est vraiment pas mal du tout. Le service est correct, les plats sont bons. La Carte est variée, l'ambiance du restaurant fait plutôt penser à un lounge. Donc endroit vraiment très convivial. Idéal pour vos dîners surtout en fin de journée, après avoir cavalé à pied New York. Donc pour ceux ou celles voulant manger une cuisine asiatique sans trop chercher, cet endroit est pas mal.

• Visité en janvier 2012
suisse
“bon restau asiatque dans le quartier de Times square”
Avis écrit le 28 avril 2010

J'ai dîné au Ruby foo's et je ne le regrette pas. J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis ravie. Sa carte propose un bon choix de plats asiatiques plus originaux que ceux proposés habituellement. Beaucoup de saveur. Il propose également un excellent choix de sushis. Le service est rapide et agréable. Le restau est assez grand avec une joli déco zen. Excellent rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Ruby Foo's ont aussi consulté