“Les meilleurs dim sum jamais mangés”
Avis sur Dim Sum Go Go

Dim Sum Go Go
Classé n° 2 054 sur 13 820 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chinatown
Fontanès, France
“Les meilleurs dim sum jamais mangés”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine lorsqu'on arrive devant et recommandé par un bloggeur, trouvé un soir de pluie déluge a chinatown : besoin de réconfort trouvé dans ce super restaurant où nous avons dégusté les meilleurs dim sum pour un prix modique certes resto un peu bruyant ce soir là nous sommes tombés sur des touristes très hableurs.... mais je le recommande vraiment !

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Ne pas se fier à la façade, c'est à découvrir !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un endroit génial pour découvrir le fameux dim sum, dégustations de pleins de petits plats, genre tapas mais chinois. Très bien cuisinés, nous nous sommes régalés et avons apprécié le concept. Attention on ne connait pas tout à la commande, et nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de raviolis vapeurs. Un peu saturés donc à la fin. Mais si on est prévenu, y penser à la commande, variez les plaisirs ! Autre atout : budget très raisonnable !

• Visité en décembre 2013
Genève
“Etape à ne pas manquer”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce petit restaurant chinois est spécialisé dans les raviolis à la vapeur. Ces derniers valent vraiment le détour, car ils sont très très bon et en plus très économiques

• Visité en août 2013
PARIS
“Les meilleurs dim sum de ma vie”
Avis écrit le 19 août 2013

Smokey duck dim sum forever!!!
Pas la peine d'y aller le week-end, y'a une demi-heure de queue devant la porte, j'y suis allé un soir un peu tard, vers 22:30, la cuisine allait fermer mais ils m'on laissé diner, et les dim sum sont surement les meilleurs que j'ai mangé dans ma life!!!

• Visité en août 2013
Frahier
“Bonne expérience”
Avis écrit le 8 mai 2013

Au détour de china Town notre ventre s'est mis à crier famine et nous sommes entrés chez dim sum go go. N'essayez pas de comprendre ce que vous allez manger, l'anglais des serveurs reste mystérieux (comme le mien certes :-)). Cependant nous avons été bien servis les dim sums sont sympas et varies. Les desserts en revanche sont a oublier. Le cadre pas top non plus. C'est fun si vous avez envie de changer des éternels hamburgers.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dim Sum Go Go ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dim Sum Go Go ?