Solita Soho Hotel
174 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
316 $US
272 $US
  • Service d'étage
New York Hilton Midtown(New York)
282 $US
235 $US
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
270 $US
238 $US
214 $US
152 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Wi-Fi gratuit
423 $US
391 $US
  • Service d'étage
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Bar/lounge
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
255 $US
247 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
184 $US
147 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2013

Aspects positifs:
- situation géographique, métro à 2 rues, 3mn de marche pour aller au métro, rue Lafayette est une rue de style français on peut y trouver des magasins pour acheter du vin ou du fromage.
- l'hotel ne fait pas de petit déjeuner mais juste en face se trouve un breakfast typique new yorkais, le but étant de varier les plaisirs chaque jour
- le prix: 1500 EUR à 3 (dans une chambre de 4) du 23 au 30 novembre (période de thanksgiving), réservé sur booking sans frais d'annulation si besoin (attention à bien calculer la taxe à rajouter au prix de base)
- personnel: agréable et serviable pour la moindre question sur la ville

Aspects négatifs:
- la propreté: exemple: j'ai trouvé un magazine sous le lit datant du mois d'avant... Il vaut mieux ne pas regarder les joints de la salle de bain de pret.
- la taille de la chambre: à 3, c'était limite, nous avons du mettre nos valises sous le lit et sur le meuble pour pouvoir marcher des lits à la salle de bain.
- le bruit mais comme partout à NY, nous avions prévu les boulequies !!!

Conclusion: c'est correct, je recommande cet hotel pour des personnes pas maniaque. L'emplacement géographique est optimal.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Reçu en fin d'après-midi du 22 novembre par Andrew (le boss), qui nous a réservé un bon accueil, nous avons eu une chambre au 4ème étage. Les clims des restaurants avoisinants étaient assourdissantes. La chambre est propre et bien disposée. Ni grande, ni petite, ce qui est bien pour New York. Broadway, downtown, est à deux blocs. Toute la partie, Broome, Spring et et Prince street est à 5 minutes à peine ce qui est idéal. Pour le reste du séjour nous avons été déplacé au 10ème étage, ce qui fut plus agréable. Pour repartir, nous avons demandé un service de voiture à l'hôtel. Moins cher qu'un taxi et excellent service. Hôtel de bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus haut possible et vous éviterez le bruit des clins des restaurants alentours...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé 9 nuits en famille ( 2 adultes et 2 ados ) dans cet hotel (et n'avons pas regretté notre choix ( but du voyage : tourime / découverte de NY ); Programme de rénovation de toutes les chambres en cours
- Notre chambre ( chambre 721 : double beds room ) était rénovée et de taille un peu insuffisante pour 4 ( manque de rangement ), mais c'est NY ! ; Vue sur la rue (assez calme) le bruit est couvert par la clim ; Wifi gratuit et bon débit
- le service d'accueil est irréprochable : présent 24/24h et toujours pret à rendre service avec plaisir ( c'est pas si fréquent dans des hotels de cette gamme )
- propreté irréprochable : chambre faite tous les jours , linge de toilette remplacé systématiquemment , propreté plus que correcte : il n'y a pas eu d'ailleurs de rapport sur la présence (fraquente à NY ) de punaises de lits ( Bed bug ) dans celui-ci : http://www.bedbugregistry.com/search/
- tarif correct pour Manhattan dans cette gamme
- salle de bain individuelle ,récente et assez spacieuse
- écran plat de bonne taille ( 30" environ )
- situation : il est très bien placé dans la bas de Manhattan ( Chinatown/little Italy ) à 5mn du métro (lignes 1-2-3-4-5-N-R-Q-J-M-Z) ,
- Pas de petit-déjeuner ( distributeur de boisons dans l'entrée et cafetière dans la chambre) mais juste en face d'un Diner "correct" pour déjeuner ( Landmark ), on peut donc visiter tout le bas de Manhattan à pied depuis l'hotel ( pont de Brooklyn, quartier financier, Chelsea, Geenwich, Broadway, ... ) et les reste très facilement en métro ( abonnement illimité pour une semaine : 29 dol )

Astuce pour la chambre : Demandes des chambres le plus en hauteur possible ( bruit de la rue )
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les chambres sont récentes et jolies, mais cela manque d'une bonne insonorisation, en particulier sur la rue... Suite à une première nuit sans dormir au 3e étage, la direction nous à transférer au 7e étage.
Bref, très bien situé, propre, bonne literie, mais beaucoup de bruit...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci J. J
Avis publié : 30 juillet 2012

Trés bien
Nous sommes français et avons passé de bonne nuits.
We are french and we spend good nights in this hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com