“Excellent pour les spectacles !”

B.B. King Blues Club & Grill
Classé n° 1 558 sur 13 630 Restaurants à New York
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Midtown
Montréal, Canada
“Excellent pour les spectacles !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Bel endroit pour les spectacles de tout genres, bien situé au centre-ville à Times Square. Je n'y ai jamais mangé mais la prochaine fois j'essaierai le buffet avec le spectacle des Beatles !

Visité en août 2012

Corse
“À prévoir dans son voyage !!”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

2 salles : 1 salle de restaurant avec un groupe qui assure le spectacle ( blues pour nous ce soir là) extra !! Nourriture correcte, rien d extraordinaire ! Le groupe par contre justifie le prix!
Quant à l autre salle, plutôt de type discothèque avec concert de folie ! K Michelle pour nous ce soir là durant 1 heure environ voire plus! Une ambiance !!!!!
Le billet (30$) est à prendre avant car en général il y a de l attente, peu de touristes dans cette salle là! C'était super!!!
Le prix de la soirée en valait la peine !!

Saint Pierre, France
“Un endroit à découvrir absolument”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Quand nous sommes entrés dans le restaurant, on nous a conduit à la salle qui se trouve à gauche au bas de l'escalier. Le décor est magnifique, avec une scène musicales, des affiches, un mobilier sympa et avenant. Nous avons pris un dejeuner dans cet établissement et avons choisi la formule PRE LUNCH à 22.95 $. Pour ce prix, il y a un repas complet avec entrée, plat principal et déssert. Nous avons choisi les RIBS en plat principal. Les portions servies sont abondantes. Katie la serveuse était aux petits soins avec nous et a largement mérité son pourboire. Dans cet établissement le pourboire de 15 % minimum est inclus d'office dans l'addition.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté B.B. King Blues Club & Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez B.B. King Blues Club & Grill ?