“Un désastre” 1 5 étoiles

B.B. King Blues Club
Classé n° 1 665 sur 13 168 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Cajun & Créole
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Courtrai, Belgique
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce n'est pas si souvent que je donne un avis défavorable mais là, trop c'est trop !

J'avais acheté des tickets sur ticketmaster pour le groove buffet du Lucille grill au BB King NYC.
Sur le ticket délivré il était mentionné "Section - GENADM, Row - GA2, Start Seat 15, End Seat 18".
Quand nous sommes arrivés au Lucille grill, la fille à l'accueil nous a dit qu'il n'y avait plus de table près du groupe !
Qu'était donc devenue notre réservation ?

Elle nous a placés en contrebas, dans une salle sombre où l'on ne voyait pas du tout l'orchestre. On ne pouvait même pas lire les menus.
Quand le groupe a commencé à jouer, non seulement on ne le voyait pas mais on ne pouvait pas non plus communiquer tellement la musique était forte.
Au bout de 20 minutes, personne n'était encore venu prendre la commande, même pas des boissons !

Devant si peu de considération et tant d'inconfort nous avons décidé de partir car de toute façon la soirée était fichue si on restait ici.

J'ai jeté mes tickets sur le comptoir. Le personnel n'a même pas réagit.
Résultat 97,50$ perdus. Merci Lucille Grill, Bienvenue à NYC !
Nous sommes allés manger dans un restaurant bien plus sympathique.

Pourquoi acheter des billets de place de concert avec un numéro de mentionné si la réservation n'est pas effective ? Cela fait 4 fois que nous visitons les USA. C'est la première fois que j'ai ce problème.

Il y a un "recruteur" sur le trottoir pour faire venir les gens à l'intérieur. Sans doute que les premiers ont eu la chance d'avoir une table bien placée. A l'heure où nous partions il avait convaincu d'autres pigeons d'entrer alors que les tables restantes étaient... comme la notre : sans aucune vue sur l'orchestre, en contrebas, dans un trou...

A part cela, le groupe est certainement bien... mais le restaurant est vraiment nul. En plus c'est cher et le choix n'est pas terrible.

Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“Excellent pour les spectacles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bel endroit pour les spectacles de tout genres, bien situé au centre-ville à Times Square. Je n'y ai jamais mangé mais la prochaine fois j'essaierai le buffet avec le spectacle des Beatles !

Visité en août 2012
Corse
“À prévoir dans son voyage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

2 salles : 1 salle de restaurant avec un groupe qui assure le spectacle ( blues pour nous ce soir là) extra !! Nourriture correcte, rien d extraordinaire ! Le groupe par contre justifie le prix!
Quant à l autre salle, plutôt de type discothèque avec concert de folie ! K Michelle pour nous ce soir là durant 1 heure environ voire plus! Une ambiance !!!!!
Le billet (30$) est à prendre avant car en général il y a de l attente, peu de touristes dans cette salle là! C'était super!!!
Le prix de la soirée en valait la peine !!

Saint Pierre, France
“Un endroit à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Quand nous sommes entrés dans le restaurant, on nous a conduit à la salle qui se trouve à gauche au bas de l'escalier. Le décor est magnifique, avec une scène musicales, des affiches, un mobilier sympa et avenant. Nous avons pris un dejeuner dans cet établissement et avons choisi la formule PRE LUNCH à 22.95 $. Pour ce prix, il y a un repas complet avec entrée, plat principal et déssert. Nous avons choisi les RIBS en plat principal. Les portions servies sont abondantes. Katie la serveuse était aux petits soins avec nous et a largement mérité son pourboire. Dans cet établissement le pourboire de 15 % minimum est inclus d'office dans l'addition.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté B.B. King Blues Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez B.B. King Blues Club ? Partagez vos expériences !