“Miam”

John's of Bleecker Street
Classé n° 127 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : West Village
Aix en Provence
“Miam”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bonne pizzeria avec pizza préparées comme en Italie. Prix assez corrects et choix large de différentes pizzas. Possibilité de manger aussi des pâtes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
CHATOU
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 9 août 2014

Cette adresse figurait dans notre guide comme étant une des meilleures pizze de New York : certes les pizze sont grandes et bonnes mais, à notre avis, ne valent pas celles de DON GIOVANNI 10ème avenue).
Le service et l'accueil étaient moyens : en tout cas pas du tout sympathique.
En revanche le coût est raisonnable.

Visité en juillet 2014
LYON
“tout petit resto pour manger une excellente pizza debout!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Tout petit resto, à l'angle de la 7ème et de bleeker street, qui paie pas de mine. L'adresse nous avait été recommandé par les commerçants du quartier. Et les pizzas y sont excellentes!! La pate, très croustillante est franchement une des meilleures que j'ai pu manger jusqu'à présent.
N'y allez pas pour le cadre qui ne présente aucun interêt mais pour manger sur le pouce d'excellentes pizzas!

• Visité en juin 2014
“La pizza américaine”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si vous cherchez un endroit pour essayer la pizza américaine, c est ici. Pizza immense, bonne, dans un cadre un peu grange. Parfait!

Visité en novembre 2013
lyon
“Ingrédients peu variés mais maitrise de la pâte”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Apres 25 minutes de queue alors qu'il y avait des tables vides, nous avons pu voir que notre pizza était rapidement servie dès notre commande. La pâte était fine et croquante, avec une cuisson parfaite. Le seul problème est que les ingrédients du topping sont trop peu nombreux, environ 10, avec le choix entre saucisse, jambon, boulette de viande, champignon, poivron, tomate fraiche ou tomate confite, anchois, ricotta ou mozzarella... Du coup, il ne peut y avoir de création originale!

Les voyageurs ayant consulté John's of Bleecker Street ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Bleecker Street ?