“Très bon accueil”

Cafe Un Deux Trois
Réservez avec OpenTable
Cafe Un Deux Trois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 567 sur 14 125 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Après une belle victoire des Knicks, nous sommes allés dîner au café un, deux, trois. Nous avons reçu un excellent accueil. Les pâtes étaient 'al dente' et la sauce parfaite. Service rapide et prix correct. Une adresse a retenir après avoir vu un spectacle...

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons pris quelques petits déjeuners, et notre expérience globale est assez satisfaisante. Il est préférable de venir tôt pour éviter l'affluence et être mieux servi.
Bon sirop d'érable pour les pancakes :)

Avis publié : 1 octobre 2013

pris un petit déjeuner, j'ai mangé le croque monsieur le plus cher de ma vie, les miens sont meilleurs... le jus de fruit n'était pas frais. par contre, service très sympa

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons très bien mangé : poulet roti et steak frites ( environ 400g ). Très copieux et super accueil. Pierre, le chef de salle, est très sympa et très professionnel! On y retournera! PS: les profiteroles sont extras!

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil en français. La nourriture était excellente, servi avec un très bon vin également. Service impeccable, courtois. Très beau décor, unique. Idéal pour un diner relax entre amis, famille, ou en couple pour les romantiques.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Un Deux Trois ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Un Deux Trois ?