“Excellent”

Cafe Un Deux Trois
Réservez avec OpenTable
Cafe Un Deux Trois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 567 sur 14 125 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 mai 2014

Un vrai moment de détente, petit déjeunés copieux a l'américaine ou a la Française. A faire le matin avant la découverte de New York !

Avis publié : 10 mai 2014

En mal du pays ce restaurant a su combler notre "besoin" de nourriture française. Accueil sympathique et lieu haut en couleurs !

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Très bon très beau !
Mon lieu obligatoire à chaque fois que je passe à New York! Et oui le pain et le beurre français me manque et surtout de ma bonne nourriture ! Lieux magnifique et personne très agréable .

Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon accueil, service très sympathique, je recommande le filet de boeuf au poivre...excellentissime!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Après une belle victoire des Knicks, nous sommes allés dîner au café un, deux, trois. Nous avons reçu un excellent accueil. Les pâtes étaient 'al dente' et la sauce parfaite. Service rapide et prix correct. Une adresse a retenir après avoir vu un spectacle...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Un Deux Trois ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Un Deux Trois ?