“Très bon petit déjeuner”

Cafe Un Deux Trois
Réservez avec OpenTable
Cafe Un Deux Trois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 388 sur 14 725 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 avril 2017

Au détour d'une rue de Times Square trouvé par hasard, ce restaurant calme et charmant où il fait bon prendre un petit déjeuner. De très bons produits pour faire un excellent repas. Serveurs aimables, souriants et petits mots pour rire.
Je vous conseille ce lieu pour prendre un petit déjeuner au calme, ambiance bistro Parisien avec une très bonne nourriture. Rapport qualité prix correct.

Écrire un avisAvis (1 414)

Avis publié : 6 mars 2017

J'ai découvert ce café lors d'un petit déjeuner avec un collègue de travail. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner les jours suivant. La possibilité de boire un vrai café et la variété de l'offre pour le petit déjeuner ainsi que la qualité m'ont poussé à devenir un habitué lors de mon séjour. L'ambiance musicale à 7 heures du matin - du jazz avec un tempo lent - fait place à un environnement plus rythmé à 8 heures. Au fil des jours, d'autres collègues sont venus me rejoindre pour profiter de cet havre de paix et de saveurs. Merci à toute l'équipe du café un deux trois!

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Très correct.
Rien d'exceptionnel mais en plein Time Square une carte au juste prix.
Des plats bien servi et une ambiance Bistrot rigolote.
Je conseil

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

On se croirait dans le Paris de la Belle Époque. Sympathique café, en plein cœur de Manhattan. Les petits déjeuners sont excellents. Le service est très agréable. Je recommande.

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Restaurant très sympathique tout près de Times Square. Nous avons pris le steak frites, un vrai délice. La viande était tendre et délicieuse.
Le seul petit hic du restaurant est qu'il est très très bruyant, on a de la peine à s'entendre.
Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Un Deux Trois ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Un Deux Trois ?