“Excellent”

Downtown Cipriani
Réservez avec OpenTable
Downtown Cipriani n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 159 sur 13 763 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : SoHo
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Excellent ! Voilà en un mot. Tout était très bon, j'ai pris les spaghettis à la matriciana très bonnes, et mon petit ami à pris des raviolis qui étaient VRAIMENT très bonnes. La palme revient au desser ! La tarte au citron était d'un tout autre monde c'est dire combien qu'elle était bonne! Le carot cake aussi est délicieux. Vous y serez très bien servi, ils sont aux petits soins pour le service! Bon heureusement que nous y sommes allés le dernier jour de notre séjour sinon nous y serons retournés et plus d'une fois !

• Visité en juillet 2013

Aix en Provence
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et le service de qualité. les raviolis sont vraiment délicieuse! Les desserts aussi sont vraiment excellent! Le carotte cake et SURTOUT la tarte au citron!! La déco italienne est un peu vieille... Le restaurant est bien placé à côté de soho.
À ne pas manquer si vous recherchez de la cuisine italienne.

Visité en juillet 2013
“La pire experience a NY”
Avis écrit le 8 mai 2013

Le service est deplorable. Beaucoup d'arrogance, manque de professionalisme. Nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir que l'on nous a demande ce que nous voulions. Pousse a la consommation. Les plats sont mediocres. Mon carpacio venait juste de sortir du frigo et collait a l'assiette et servit avec de la mayonnaise....prix exageres pour la qualite. A eviter absolument

• Visité en mai 2013
St-Imier, Suisse
“L'Italie des années 60”
Avis écrit le 21 juin 2012

Que du bonheur, les garçons en veste blanche, un décor comme dans les années 60, c'est la DolceVita à l'état pur, ont pense que Mastroani va arriver.
Un restaurant de charme, avec une bonne cuisine de qualité et simple à l'italienne.
Proscecco, de bonne pâtes et bon dessert, tout est réunni pour passer un bon moment.
Le service est rapide et efficace.
Prix un peu cher, mais nous sommes à New York.
Un vrai moment de fête.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Downtown Cipriani ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Downtown Cipriani ?