Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“SUPER !”
Avis écrit le 10 juin 2011

Hotel super bien situé : Time Square, Madison Square Garden, Empire State Building, etc. Très confortable, accueil super top, chambre très propre et très confortable. Nous étions au 16ème étage, c'était super calme (n'hésitez pas à demander une chambre vers le haut de l'hotel, si il y a des chambres de libres, il le feront sans problème). L'isolation entre les chambres est imcomprable. Super méga petit déjeuner compris dans le prix.
On a passé un super séjour dans cet hotel et à New York.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

villefranche sur saône
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bon hotel en plein centre de NY, proche de Madison Square Garden, à 10 min à pieds de Times Square, et à quelques pas du métro pour aller au sud ou au nord.
Accueil de la réception sympa, n'hésitez pas à leur demander des conseils ou un plan de la ville, ils vous aideront....
Chambre petite (mais elles le sont toutes à New York)
Qualité de la literie 3 étoiles.
Propreté des chambres nickel 3 étoiles. (femme de ménage très sympa)
Petit déjeuner sous forme de Buffet, bon, mais rien d'extraodinaire. (pas de saucisse ni de bacon) ...nb : la salle du PDJ est petite, et peut être bruyante le matin en fonction de l'affluence.
Attention : pas de micro onde ni de frigo dans les chambres, juste une cafetière, une planche à repasser et un fer à repasser, ainsi qu'un bac à glaçons.
Nous avions la 907 (9em étage), et vraiment nous n'avons rien à redire....!!! :-)
Cependant, il faut éviter les étages avec machines à glaçons, car ces dernières sont bruyantes. Il faut donc éviter les 4, 7, 10, 14 et 17 em étages.
Pour notre part, si nous devions revenir à NY nous reprendrions cet hotel.
(en parenthèse cet hotel se trouve à 40 min de l'aéroport JFK par le métro, qui nous a coûté 7.50 $ par personne, métro très simple et bien moins cher qu'un taxi).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TROYES
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel suite aux différents avis lus sur Tripadvisor. Nous en sommes très satisfait! Nous y avons séjourner une semaine qui s'est déroulée à merveille!

Nous sommes arrivés en avance le premier jour pour le check-in (13h au lieu de 15h) et nous avons eu notre chambre tout de suite. La chambre se situait au 9ème étage. La chambre était d'une taille suffisante pour 2 (un grand lit, un bureau et une petite armoire). Même au 9ème étage (sur 19), nous n'avons pas été dérangé par les bruits de NY. Rien à redire au niveau propreté. L'accueil est enfin souriant et sympathique!

Au niveau des services, la chambre disposait d'un accès internet, très pratique! Le petit déjeuner, compris dans le prix, était bon (café, thé, jus d'orange, omelette, bacon, céréales, bagel, gaufre, salade de fruits...) et permet de tenir la matinée. Le café et le thé sont en libre service toute la journée (et parfois quelques cookies sont disponibles à l'accueil)!

L'hôtel est très bien situé : Penn Station et les différentes lignes de métros (34th Street - Penn Station) sont à moins de 5 min à pieds! Macy's et l'Empire sont également très proche.

En conclusion : hôtel idéal pour partir découvrir New York (je ne vois pas de gros points négatifs...et je ne possède pas d'action chez Hampton!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné ici pour notre 1ere escapade à New York, suite aux recommandations vu sur Tripadvisor, nous avons demandé une chambre dans les étages les plus hauts.
Nous étions en avance, mais nous avons tout de même pu prendre notre chambre.
Pour une ville réputée très bruyante, nous avons plutot bien dormi et le bruits des sirènes ne nous ont pas particulièrement dérangé vu la hauteur ou nous dormions.

La situation de l'hotel est excellente, à quelques minutes de Times Square dans le centre de Manhattan.

Pour le petit déjeuner, c'etait extra, servi très tot, idéal pour partir faire le tour de la ville de bon matin.
il y a de tout, chaud, froid, européen et américain...bien sur faut pas s'attendre aux petits dejeuner servis dans les meilleurs restaurants de la ville, mais ça fait du bien de ne pas devoir chercher un endroit pour manger le matin.

L'accueil était parfait, nous avons eu recours aux explications parfaites et très sympathiques des employés afin de pouvoir nous débrouiller dans le métro et faire de notre séjour un séjour très agréable.

Si je retourne à New York, je retournerai certainement dans cet hotel!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2011

Très bien situé pour parcourir New York à pied: boutiques, musées...Accueil très sympathique, bon petit déjeuner. Peu de place dans la chambre en plus du lit King Size, et "vue" sur un immeuble de bureau. Pas de lobby dans l'hôtel. Le train de Newark airport arrive à 100m de l'hôtel (réductions Seniors, comme dans les musées), sinon, compter 80$ pour le taxi. Evitez NY pendant les chutes de neige, ou prévoyez des bottes! Le musée Frick est un bijou.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mondelange, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Ayant deja sejourne dans un autre hampton inn de new york je m'attendais a trouver la meme qualite d'hotel
Lorsque nous sommes arrives la chambre n'etait pas prete , on nous fit attendre 20 minutes puis encore 20 minutes et enfin 1 heure pour en fin de compte ne pas avoir la chambre que nous avions reserve

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2010

Très bon rapport qualité prix : propreté au top, literie confortable, bon petit déjeuner, personnel sympathique et disponible. Idéalement situé : à 2 pas du Madison Square Garden, proche de Macy's, métro 34th Street et de la gare Penn Station, à environ 15-20 minutes à pied de Time Square et de l'Empire State Building. Bien équipé : chambre confortable comprenant une salle de bains convenable (nous avions une baignoire), un tv plasma, le wifi, une cafetière. Du café et du thé sont disponibles toute la journée dans le lobby. J'ai lu certains commentaires mentionnant le fait que les gens soient petites, la nôtre avait lit king size et était parfaite pour un couple. Cependant, il est vrai que les chambres avec 2 lits jumeaux paraissaient petites.

Les seuls petits bémols sont : la lenteur des ascenseurs (embêtant au moment du petit déjeuner) et un petit peu trop fin (nous étions souvent réveillés le matin par une famille qui n'arrêtait pas d'entrer et de sortir en claquant la porte qui était juste à côté de la nôtre et qui parlait beaucoup). Nous n'avons pas apprécié également qu'un membre du personnel éteigne les lumières pendant que nous prenions notre petit déjeuner pour nous signaler qu'il était l'heure de partir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux