Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
N° 149 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel très bien situé, entre deux lignes de métro à 10 min à pieds de l'Empire State Building. Petit déjeuner gratuit (très rare à New-York). Personnel aimable, serviable et compétent. Sur les 7 hotels où je suis allée à New-york c'est le meilleur. J'y retourne sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2011

Cet hôtel est très situé, juste à côté de Madison Square Garden. On peut se rendre à pied à Times Square. La station de métro est à 2 pas. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, l'hygiène irréprochable et le personnel est absolument charmant et toujours prêt à vous rendre service.
Le petit déjeuner est assez copieux (gauffre, toast, bagel, céréales, oeufs, bacon, fruits frais, salade de fruits, etc...)
Je n'hésiterai pas à y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Hotel super bien situé : Time Square, Madison Square Garden, Empire State Building, etc. Très confortable, accueil super top, chambre très propre et très confortable. Nous étions au 16ème étage, c'était super calme (n'hésitez pas à demander une chambre vers le haut de l'hotel, si il y a des chambres de libres, il le feront sans problème). L'isolation entre les chambres est imcomprable. Super méga petit déjeuner compris dans le prix.
On a passé un super séjour dans cet hotel et à New York.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Très bon hotel en plein centre de NY, proche de Madison Square Garden, à 10 min à pieds de Times Square, et à quelques pas du métro pour aller au sud ou au nord.
Accueil de la réception sympa, n'hésitez pas à leur demander des conseils ou un plan de la ville, ils vous aideront....
Chambre petite (mais elles le sont toutes à New York)
Qualité de la literie 3 étoiles.
Propreté des chambres nickel 3 étoiles. (femme de ménage très sympa)
Petit déjeuner sous forme de Buffet, bon, mais rien d'extraodinaire. (pas de saucisse ni de bacon) ...nb : la salle du PDJ est petite, et peut être bruyante le matin en fonction de l'affluence.
Attention : pas de micro onde ni de frigo dans les chambres, juste une cafetière, une planche à repasser et un fer à repasser, ainsi qu'un bac à glaçons.
Nous avions la 907 (9em étage), et vraiment nous n'avons rien à redire....!!! :-)
Cependant, il faut éviter les étages avec machines à glaçons, car ces dernières sont bruyantes. Il faut donc éviter les 4, 7, 10, 14 et 17 em étages.
Pour notre part, si nous devions revenir à NY nous reprendrions cet hotel.
(en parenthèse cet hotel se trouve à 40 min de l'aéroport JFK par le métro, qui nous a coûté 7.50 $ par personne, métro très simple et bien moins cher qu'un taxi).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel suite aux différents avis lus sur Tripadvisor. Nous en sommes très satisfait! Nous y avons séjourner une semaine qui s'est déroulée à merveille!

Nous sommes arrivés en avance le premier jour pour le check-in (13h au lieu de 15h) et nous avons eu notre chambre tout de suite. La chambre se situait au 9ème étage. La chambre était d'une taille suffisante pour 2 (un grand lit, un bureau et une petite armoire). Même au 9ème étage (sur 19), nous n'avons pas été dérangé par les bruits de NY. Rien à redire au niveau propreté. L'accueil est enfin souriant et sympathique!

Au niveau des services, la chambre disposait d'un accès internet, très pratique! Le petit déjeuner, compris dans le prix, était bon (café, thé, jus d'orange, omelette, bacon, céréales, bagel, gaufre, salade de fruits...) et permet de tenir la matinée. Le café et le thé sont en libre service toute la journée (et parfois quelques cookies sont disponibles à l'accueil)!

L'hôtel est très bien situé : Penn Station et les différentes lignes de métros (34th Street - Penn Station) sont à moins de 5 min à pieds! Macy's et l'Empire sont également très proche.

En conclusion : hôtel idéal pour partir découvrir New York (je ne vois pas de gros points négatifs...et je ne possède pas d'action chez Hampton!)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons séjourné ici pour notre 1ere escapade à New York, suite aux recommandations vu sur Tripadvisor, nous avons demandé une chambre dans les étages les plus hauts.
Nous étions en avance, mais nous avons tout de même pu prendre notre chambre.
Pour une ville réputée très bruyante, nous avons plutot bien dormi et le bruits des sirènes ne nous ont pas particulièrement dérangé vu la hauteur ou nous dormions.

La situation de l'hotel est excellente, à quelques minutes de Times Square dans le centre de Manhattan.

Pour le petit déjeuner, c'etait extra, servi très tot, idéal pour partir faire le tour de la ville de bon matin.
il y a de tout, chaud, froid, européen et américain...bien sur faut pas s'attendre aux petits dejeuner servis dans les meilleurs restaurants de la ville, mais ça fait du bien de ne pas devoir chercher un endroit pour manger le matin.

L'accueil était parfait, nous avons eu recours aux explications parfaites et très sympathiques des employés afin de pouvoir nous débrouiller dans le métro et faire de notre séjour un séjour très agréable.

Si je retourne à New York, je retournerai certainement dans cet hotel!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Très bien situé pour parcourir New York à pied: boutiques, musées...Accueil très sympathique, bon petit déjeuner. Peu de place dans la chambre en plus du lit King Size, et "vue" sur un immeuble de bureau. Pas de lobby dans l'hôtel. Le train de Newark airport arrive à 100m de l'hôtel (réductions Seniors, comme dans les musées), sinon, compter 80$ pour le taxi. Evitez NY pendant les chutes de neige, ou prévoyez des bottes! Le musée Frick est un bijou.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 110 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 258 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 164 sur 469 à New York
Midtown
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 161 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 125 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 210 sur 469 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area

Adresse: 116 West 31st Street, New York, NY 10001-3401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°55 des hôtels écologiques à New York
N°95 des hôtels familiaux à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
N°153 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 140€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden New York
Hampton Inn Madison Square Garden Hotel New York City