“Hôtel très bien situé et bonnes prestations”

Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
N° 143 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé et proche de stations de métro. Les chambres sont propres et le petit-déjeûner fort copieux. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est vrai que les chambres pour 4 sont un peu petites, toutefois nous y passons si peu de temps que cela ne nous a posé aucun souci.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée, notre chambre était occupée. Nous avons bénéficier d'une remise commerciale non négligeable. Bravo à la politique commerciale de cet établissement. Quand nous reviendrons à NY, nous logerons sans aucun problème dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 054)

Avis publié : 24 décembre 2011

Idéallement situé, chambre spacieuse et propres digne des plus grands hôtels de NY. Petit dej complet , l'hôtel vous offre tous les matins un bag avec de l'eau , des fruits des muffins. Un personnel extrêmement agréable.
C'est mon 3 ème séjour dans cet hôtel
Je le recommande à tous,
aucun défaut

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Tout le personnel très agréable, attentionné. Nous étions là pendant le passage "d'Irène"(tempête tropicale), tout a été parfaitement géré. Ils se sont enquis de notre état d'inquiétude. Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires des clients, c'est donc en connaissance de cause que nous avons constaté que oui effectivement la sdb n'a pas d'espace prévu pour déposer la trousse de toilette, oui la chambre n'est pas immense mais bien suffisante pour 2, oui c'est vrai pas assez de place pour ranger ses vêtements (1 ou 2 petites planches dans la garde-robe seraient bien) mais tout très propre c'est bien plus important il me semble. Literie très confortable.(2 types d'oreillers)
Petit déjeuner très bien. C'est vrai, pas de pancake mais des gaufres. De très bonnes omelettes ou des oeufs brouillés, des pâtisseries... Et là aussi personnel charmant et salle du petit déjeuner très propre.
Seul petit bémol mais qui semble secondaire face à tous ces points positifs, ce serait la réservation : chambre king cityview. Effectivement au 15ème étage on ne voit que l'immeuble de bureaux d'en face. Il serait plus juste de dire "chambre dans les étages supérieurs"
Merci à tout le personnel sans exception

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

1 semaine à NYC en Octobre 2010, cet etablissement nous a donné entière satisfaction. Couchage impécable, chambre propre (un peu petite), petit déjeuner de qualité servi tôt. La position centrale de l'hotel est idéale (à 300 de Madisson Sq Garden). Accès depuis JFK en 1 heure de transport en commun.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel très bien situé, entre deux lignes de métro à 10 min à pieds de l'Empire State Building. Petit déjeuner gratuit (très rare à New-York). Personnel aimable, serviable et compétent. Sur les 7 hotels où je suis allée à New-york c'est le meilleur. J'y retourne sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

Cet hôtel est très situé, juste à côté de Madison Square Garden. On peut se rendre à pied à Times Square. La station de métro est à 2 pas. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, l'hygiène irréprochable et le personnel est absolument charmant et toujours prêt à vous rendre service.
Le petit déjeuner est assez copieux (gauffre, toast, bagel, céréales, oeufs, bacon, fruits frais, salade de fruits, etc...)
Je n'hésiterai pas à y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Hotel super bien situé : Time Square, Madison Square Garden, Empire State Building, etc. Très confortable, accueil super top, chambre très propre et très confortable. Nous étions au 16ème étage, c'était super calme (n'hésitez pas à demander une chambre vers le haut de l'hotel, si il y a des chambres de libres, il le feront sans problème). L'isolation entre les chambres est imcomprable. Super méga petit déjeuner compris dans le prix.
On a passé un super séjour dans cet hotel et à New York.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 147 sur 473 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 160 sur 473 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 202 sur 473 à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 259 sur 473 à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 127 sur 473 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 246 sur 473 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area

Adresse: 116 West 31st Street, New York, NY 10001-3401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°55 des hôtels écologiques à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°132 des hôtels romantiques à New York
N°152 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 116€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden New York
Hampton Inn Madison Square Garden Hotel New York City