Contrôle des avis
2 192 résultats
Avis publié : 24 décembre 2011

Idéallement situé, chambre spacieuse et propres digne des plus grands hôtels de NY. Petit dej complet , l'hôtel vous offre tous les matins un bag avec de l'eau , des fruits des muffins. Un personnel extrêmement agréable.
C'est mon 3 ème séjour dans cet hôtel
Je le recommande à tous,
aucun défaut

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Tout le personnel très agréable, attentionné. Nous étions là pendant le passage "d'Irène"(tempête tropicale), tout a été parfaitement géré. Ils se sont enquis de notre état d'inquiétude. Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires des clients, c'est donc en connaissance de cause que nous avons constaté que oui effectivement la sdb n'a pas d'espace prévu pour déposer la trousse de toilette, oui la chambre n'est pas immense mais bien suffisante pour 2, oui c'est vrai pas assez de place pour ranger ses vêtements (1 ou 2 petites planches dans la garde-robe seraient bien) mais tout très propre c'est bien plus important il me semble. Literie très confortable.(2 types d'oreillers)
Petit déjeuner très bien. C'est vrai, pas de pancake mais des gaufres. De très bonnes omelettes ou des oeufs brouillés, des pâtisseries... Et là aussi personnel charmant et salle du petit déjeuner très propre.
Seul petit bémol mais qui semble secondaire face à tous ces points positifs, ce serait la réservation : chambre king cityview. Effectivement au 15ème étage on ne voit que l'immeuble de bureaux d'en face. Il serait plus juste de dire "chambre dans les étages supérieurs"
Merci à tout le personnel sans exception

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

1 semaine à NYC en Octobre 2010, cet etablissement nous a donné entière satisfaction. Couchage impécable, chambre propre (un peu petite), petit déjeuner de qualité servi tôt. La position centrale de l'hotel est idéale (à 300 de Madisson Sq Garden). Accès depuis JFK en 1 heure de transport en commun.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel très bien situé, entre deux lignes de métro à 10 min à pieds de l'Empire State Building. Petit déjeuner gratuit (très rare à New-York). Personnel aimable, serviable et compétent. Sur les 7 hotels où je suis allée à New-york c'est le meilleur. J'y retourne sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

Cet hôtel est très situé, juste à côté de Madison Square Garden. On peut se rendre à pied à Times Square. La station de métro est à 2 pas. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, l'hygiène irréprochable et le personnel est absolument charmant et toujours prêt à vous rendre service.
Le petit déjeuner est assez copieux (gauffre, toast, bagel, céréales, oeufs, bacon, fruits frais, salade de fruits, etc...)
Je n'hésiterai pas à y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple