Contrôle des avis
2 195 résultats
Avis publié : 19 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé et proche de stations de métro. Les chambres sont propres et le petit-déjeûner fort copieux. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est vrai que les chambres pour 4 sont un peu petites, toutefois nous y passons si peu de temps que cela ne nous a posé aucun souci.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée, notre chambre était occupée. Nous avons bénéficier d'une remise commerciale non négligeable. Bravo à la politique commerciale de cet établissement. Quand nous reviendrons à NY, nous logerons sans aucun problème dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

Idéallement situé, chambre spacieuse et propres digne des plus grands hôtels de NY. Petit dej complet , l'hôtel vous offre tous les matins un bag avec de l'eau , des fruits des muffins. Un personnel extrêmement agréable.
C'est mon 3 ème séjour dans cet hôtel
Je le recommande à tous,
aucun défaut

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Tout le personnel très agréable, attentionné. Nous étions là pendant le passage "d'Irène"(tempête tropicale), tout a été parfaitement géré. Ils se sont enquis de notre état d'inquiétude. Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires des clients, c'est donc en connaissance de cause que nous avons constaté que oui effectivement la sdb n'a pas d'espace prévu pour déposer la trousse de toilette, oui la chambre n'est pas immense mais bien suffisante pour 2, oui c'est vrai pas assez de place pour ranger ses vêtements (1 ou 2 petites planches dans la garde-robe seraient bien) mais tout très propre c'est bien plus important il me semble. Literie très confortable.(2 types d'oreillers)
Petit déjeuner très bien. C'est vrai, pas de pancake mais des gaufres. De très bonnes omelettes ou des oeufs brouillés, des pâtisseries... Et là aussi personnel charmant et salle du petit déjeuner très propre.
Seul petit bémol mais qui semble secondaire face à tous ces points positifs, ce serait la réservation : chambre king cityview. Effectivement au 15ème étage on ne voit que l'immeuble de bureaux d'en face. Il serait plus juste de dire "chambre dans les étages supérieurs"
Merci à tout le personnel sans exception

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

1 semaine à NYC en Octobre 2010, cet etablissement nous a donné entière satisfaction. Couchage impécable, chambre propre (un peu petite), petit déjeuner de qualité servi tôt. La position centrale de l'hotel est idéale (à 300 de Madisson Sq Garden). Accès depuis JFK en 1 heure de transport en commun.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel très bien situé, entre deux lignes de métro à 10 min à pieds de l'Empire State Building. Petit déjeuner gratuit (très rare à New-York). Personnel aimable, serviable et compétent. Sur les 7 hotels où je suis allée à New-york c'est le meilleur. J'y retourne sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis