“Au coeur de la ville”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Étienne, France
“Au coeur de la ville”
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel très bien situé, en plein quartier de Manhattan et à 10 mn de l'Emprire State Building et 15 mn de Time Square. Station de métro la plus proche, Pean Station. Bref très bon emplacement. Immeuble de 19 étages, chambres corrects avec lits de 160. Seul souci la clim est fortes donc on l'arrête souvent pour ne pas avoir froid. Connexion internet avec 2 ordinateurs à la réception. Le petit budget servi de 6h à 10h est vraiment bien, avec du choix aussi bien salé que sucré. En revanche je confirme la salle n'étant pas très grande, après 8h cela se bouscule vite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel proche de tout à pied; Penn Station à 5min, Madison Square Garden à 5min, Time's Square à 20 min, Flatiron à 20min, Empire State Bulding 20min..... bref pas mal de choses à pied.
la réception a été très accueillante et serviable.
Nous avions une chambre situé au 14ieme étage (13ieme réel ;) ) coté rue, c’était très bien insonorisé.
Pour le petit dej, il y avait du choix mais autant sortir pour se prendre un bon petit dej pas loin.
Si on doit retourner à New York, nous y retournerions certainement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
miramas
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé!!! 5 min à pied de Madison Square Garden ,15 min à pied de l'Empire state Building, 25 min à pied de Times Squares. Métro très proche pour se rendre rapidement dans le Sud ou le Nord de Manhattan. Chambre moderne,machine à café disponible dans la chambre, d'une grande propreté, un King Bed fantastique.Pas de frigo disponible , ni coffre. Peu de Bruit provenant de la rue. Quartier tranquille...
Le petit déjeuner est très copieux et varié, la salle de restaurant est un peu petite, privilégié le déjeuner avant 8 am si vous voulez profiter pleinement.
Le personnel est très sympathique et serviable. Possibilité de vous servir du café à toute heure. La connexion Wifi est gratuite. Je recommande cet Hôtel sans exception!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel du 22 au 29 avril 2012.
L'hôtel est très bien situé dans manhattan les métros sont tous proches et 10 minutes à pied de time square et 5 minutes de Macy's.
Le personnel à l'accueil est très agréable et prêt a vous aider.
LEs chambres sont propres mais pas très spacieuses, les lits doubles sont assez petit,néanmoins les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours dans la chambre.
Le petit-déjeuner est dantesque le choix est conséquant mais vaut-mieux y aller avant 8h car la salle est vite pleine.
La rue est peu bruyante donc hotél idéal pour les familles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pully
Avis écrit le 21 avril 2012

Bien situé, personnel accueillant, mais chambre pour 4 très petite, lits double petits pour 2 personnes. Petit-déjeuner inclus dans le prix avec beaucoup de choix, mais salle de petit-déjeuner parfois bondée. L'attente de l'ascenseur dure quelque fois longtemps. La chambre était propre et bien entretenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé et proche de stations de métro. Les chambres sont propres et le petit-déjeûner fort copieux. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est vrai que les chambres pour 4 sont un peu petites, toutefois nous y passons si peu de temps que cela ne nous a posé aucun souci.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée, notre chambre était occupée. Nous avons bénéficier d'une remise commerciale non négligeable. Bravo à la politique commerciale de cet établissement. Quand nous reviendrons à NY, nous logerons sans aucun problème dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2011

Idéallement situé, chambre spacieuse et propres digne des plus grands hôtels de NY. Petit dej complet , l'hôtel vous offre tous les matins un bag avec de l'eau , des fruits des muffins. Un personnel extrêmement agréable.
C'est mon 3 ème séjour dans cet hôtel
Je le recommande à tous,
aucun défaut

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 262 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 114 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 164 sur 467 à New York
Midtown
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 166 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 119 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 207 sur 467 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area

Établissement : Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Adresse: 116 West 31st Street, New York, NY 10001-3401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°58 des hôtels écologiques à New York
N°95 des hôtels familiaux à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
N°154 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden New York
Hampton Inn Madison Square Garden Hotel New York City