Contrôle des avis
2 197 résultats
Avis publié : 26 août 2012

Séjour de 8 nuits. Nous avions 2 chambres au 11ième étage, certes celle de 2 lits n'est pas très grande mais ce sont les standards de NY pour cette catégorie. Propreté impécable, petit déjeuner excellent et très apprécié de mes 2 ados. La localisation est parfaite et le personnel très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Nous avions pris un petit supplément pour avoir une chambre en étage. Logé au 9ème étage, la chambre était très calme et nous avons parfaitement dormi dans les lits king size.
Les 3 points que nous avons particulièrement apprécié :
- la localisation : proche de time's square et des accès métro
- le wifi gratuit dans la chambre
- le petit déjeuner gratuit et très copieux... si copieux que nous n'avions même pas faim à midi.
Si nous devions revenir à New York, nous réserverions à coup sûr dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hotel très bien situé, en plein quartier de Manhattan et à 10 mn de l'Emprire State Building et 15 mn de Time Square. Station de métro la plus proche, Pean Station. Bref très bon emplacement. Immeuble de 19 étages, chambres corrects avec lits de 160. Seul souci la clim est fortes donc on l'arrête souvent pour ne pas avoir froid. Connexion internet avec 2 ordinateurs à la réception. Le petit budget servi de 6h à 10h est vraiment bien, avec du choix aussi bien salé que sucré. En revanche je confirme la salle n'étant pas très grande, après 8h cela se bouscule vite

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel proche de tout à pied; Penn Station à 5min, Madison Square Garden à 5min, Time's Square à 20 min, Flatiron à 20min, Empire State Bulding 20min..... bref pas mal de choses à pied.
la réception a été très accueillante et serviable.
Nous avions une chambre situé au 14ieme étage (13ieme réel ;) ) coté rue, c’était très bien insonorisé.
Pour le petit dej, il y avait du choix mais autant sortir pour se prendre un bon petit dej pas loin.
Si on doit retourner à New York, nous y retournerions certainement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel très bien situé!!! 5 min à pied de Madison Square Garden ,15 min à pied de l'Empire state Building, 25 min à pied de Times Squares. Métro très proche pour se rendre rapidement dans le Sud ou le Nord de Manhattan. Chambre moderne,machine à café disponible dans la chambre, d'une grande propreté, un King Bed fantastique.Pas de frigo disponible , ni coffre. Peu de Bruit provenant de la rue. Quartier tranquille...
Le petit déjeuner est très copieux et varié, la salle de restaurant est un peu petite, privilégié le déjeuner avant 8 am si vous voulez profiter pleinement.
Le personnel est très sympathique et serviable. Possibilité de vous servir du café à toute heure. La connexion Wifi est gratuite. Je recommande cet Hôtel sans exception!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple