Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
758 $US
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
2 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits fin avril 2013 dans cet hotel. La 1ère impression vue : décevante ! Hall petit, ascenseur très long, nous avions réservé vue sur la ville, vue sur les bureaux d'en face alors que nous étions au 14ème. Les lits sont petits, les matelas comme souvent aux USA sont mous... et la chambre est vraiment petite, comment poser les valises et les vider alors qu'il n'y a qu'un minuscule placard...
Finalement, après une ballade sur Time Square, ou nous sommes allés à pied en 15mn tranquillement par des rues animées et des magasins sympas, nous sommes rentrés à notre hôtel fatigués et moins déçu. Les chambres sont assez mal insonorisées, on entend au milieu de la nuit les sirènes des pompiers et de la police.
Le lendemain matin, nous descendons au petit déjà et là ! Très bonne surprise, thé café, chocolat, jus de fruit, salade de fruits frais, muffins, donuts, beignet, yaourt, omelette, œuf dur, gaufre que l'on cuit soi même. Bref de quoi déjeuner correctement pour affronter une longue journée. L'après midi nous passons un moment à l'hotel pour nous reposer et à l'accueil se trouve des cookies tièdes à disposition gracieusement. En face de l'hotel nous découvrons également un Food Court ou nous mangeons le soir. Super car pas cher, possibilité de manger de la pizza ou du chinois ou des crudités. Hotel situé à 3mn à pied de la station de métro Madison square.Pas très loin non plus pour prendre les bus bleues. En fait une fois passé la stupeur de la question ou mettre les valises et la déception de la vue, nous avons aimé notre hotel, nous avons eu aussi la possibilité de laisser nos affaires dans la chambre jusqu'à 14h le jour du départ. Internet gratuit qui fonctionne correctement.
Bref si vous trouvez un bon prix alors n'hésitez pas.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourne 8 nuits dans cet hôtel 2 adultes et 2 ados, nous sommes très contents, très bien situe, près des différentes lignes de métro, Times square, et pleins d'autres sites intéressants.....le petit déjeuner était très bien copieux et varie, personnel très sympathique et serviable, hôtel propre, le seul petit défaut c'est la chambre se 4 qui manque de rangement du coup chambre petite, mais pour le peu que nous y sommes.....

Avis publié : 24 avril 2013

Rentrons de NY , l'Hotel très bien situé , accueil agréable , la réception s'est mise à mon niveau d'anglais....chambre 2 grands lits , pas immense mais suffisant pour NY , belle sdb , tout très propre , super petit déjeuner ou nous refaisions nos forces pour la journée.
Je conseille.

Avis publié : 23 avril 2013

Nous étions venu à NYC pour le Crossroad Guitar Festival : deux soirées au Madison Square Garden.
Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel : des chambres petites mais confortables, un personnel prévenant et un petit déjeuner inclu dans le prix très agréable, le tout à 200 mètres du MSG !
Enfin, une situation idéale pour découvrir Mannhatan .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

J ai sejourner une semaine dans cet hotel.
Tres bien situe a proximite du MSG en plein manhattan.
Facile a trouver metro a cote ideal pour visiter la ville.
Tres propre,bon petit dej journaux en anglais distribues ts les jours.
Staff tres pro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple