Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
Official Site
227 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
209 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
240 $US
Novotel
  • Service d'étage
310 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
2 098 résultats
Avis publié : 1 mars 2010

voyage a 6 avec 4 ados (2 chambres). La chambre à 2 lits pour les ados était petite mais on est à new york (...). L'hotel dispose d'un excellent rapport qualité prix. Le staff est très accueillant et efficace. Bien placé bien qu'un peu loin de central park (heureusement il y a taxi et metro). Petit déjeuner de qualité et suffisant pour une journée de marche new yorkaise. Par contre, éviter la limousine proposée par l'hotel (fernando)... (pour le transfert JFK) et préférer les sites spécialisés. Nous avons été décus par le manque de propreté et de professionnalisme du chauffeur. Merci au staff pour ces qq jours

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

Super hôtel, bon rapport qualité prix et bien situé

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

très bon hôtel, bien situé ( 20 minutes à pied de time square , tout proche de MACY'S )et pas trop bruyant , personnel accueillant, souriant ( ne parle pas français mais pas grave ), concierge efficace et très serviable, rien à dire sur la propreté et la chambre. bonne surprise en arrivant , nous étions à l'hôtel avant les heures d'arrivées , nous avons pu avoir une chambre de suite, on nous a également informé que le petit-déjeuner était GRATUIT et il y a également toujours un plateau de cookies qui est à disposition à la réception...Si nous devons retourner un jour à New-York nous sélectionnerons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Le petit dejeuner est compris dans le prix, c`est donc un excellent rapport qualite prix, tres bien situe. Chambres propres , agreables, sanitaires tres propres.
je le recommande sans reserve pour une famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

Hotêl très bien placé en plein centre de Manathan à 2 pas du métro. Accueil, service, propreté rien à dire. Le petit déjeuné est copieux et compris dans le prix. Nous avons passez un excellent séjour, je vous recommande sans aucun soucis cet hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis