“C'est pas le Pérou mais tout de même un bon rapport qualité/prix”

Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
N° 149 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons séjourné ici pour notre 1ere escapade à New York, suite aux recommandations vu sur Tripadvisor, nous avons demandé une chambre dans les étages les plus hauts.
Nous étions en avance, mais nous avons tout de même pu prendre notre chambre.
Pour une ville réputée très bruyante, nous avons plutot bien dormi et le bruits des sirènes ne nous ont pas particulièrement dérangé vu la hauteur ou nous dormions.

La situation de l'hotel est excellente, à quelques minutes de Times Square dans le centre de Manhattan.

Pour le petit déjeuner, c'etait extra, servi très tot, idéal pour partir faire le tour de la ville de bon matin.
il y a de tout, chaud, froid, européen et américain...bien sur faut pas s'attendre aux petits dejeuner servis dans les meilleurs restaurants de la ville, mais ça fait du bien de ne pas devoir chercher un endroit pour manger le matin.

L'accueil était parfait, nous avons eu recours aux explications parfaites et très sympathiques des employés afin de pouvoir nous débrouiller dans le métro et faire de notre séjour un séjour très agréable.

Si je retourne à New York, je retournerai certainement dans cet hotel!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

Très bien situé pour parcourir New York à pied: boutiques, musées...Accueil très sympathique, bon petit déjeuner. Peu de place dans la chambre en plus du lit King Size, et "vue" sur un immeuble de bureau. Pas de lobby dans l'hôtel. Le train de Newark airport arrive à 100m de l'hôtel (réductions Seniors, comme dans les musées), sinon, compter 80$ pour le taxi. Evitez NY pendant les chutes de neige, ou prévoyez des bottes! Le musée Frick est un bijou.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Ayant deja sejourne dans un autre hampton inn de new york je m'attendais a trouver la meme qualite d'hotel
Lorsque nous sommes arrives la chambre n'etait pas prete , on nous fit attendre 20 minutes puis encore 20 minutes et enfin 1 heure pour en fin de compte ne pas avoir la chambre que nous avions reserve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Très bon rapport qualité prix : propreté au top, literie confortable, bon petit déjeuner, personnel sympathique et disponible. Idéalement situé : à 2 pas du Madison Square Garden, proche de Macy's, métro 34th Street et de la gare Penn Station, à environ 15-20 minutes à pied de Time Square et de l'Empire State Building. Bien équipé : chambre confortable comprenant une salle de bains convenable (nous avions une baignoire), un tv plasma, le wifi, une cafetière. Du café et du thé sont disponibles toute la journée dans le lobby. J'ai lu certains commentaires mentionnant le fait que les gens soient petites, la nôtre avait lit king size et était parfaite pour un couple. Cependant, il est vrai que les chambres avec 2 lits jumeaux paraissaient petites.

Les seuls petits bémols sont : la lenteur des ascenseurs (embêtant au moment du petit déjeuner) et un petit peu trop fin (nous étions souvent réveillés le matin par une famille qui n'arrêtait pas d'entrer et de sortir en claquant la porte qui était juste à côté de la nôtre et qui parlait beaucoup). Nous n'avons pas apprécié également qu'un membre du personnel éteigne les lumières pendant que nous prenions notre petit déjeuner pour nous signaler qu'il était l'heure de partir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et je confirme tout ce qui a été dit sur la qualité de cet hôtel : nous avions la chambre n°507 , très spacieuse avec un grand lit de bonne qualité, bien équipée avec planche et fer à repasser. Les chambres sont très bien isolées phoniquement, on n'entend pas de claquement de porte ni de bruit sanitaire. Le petit déjeuner propose des fruits frais et bien que la salle ne soit pas immense il y a toujours de la place, il y a même une petite terrasse avec 3 tables .
L'emplacement est top au niveau accès métro ( 2 stations à proximité ) et sa proximité de Times Square (10 minutes à pieds), de plus il y a une grande variété de restaurants dans le secteur . A signaler que l'accueil est de plein pieds.
10 minutes après notre arrivée,on nous a appelé pour savoir si tout était ok .
Nous avons solliciter l'accueil avant de partir et on nous a rendu service avec efficacité.
Cet hôtel de 19 étage est à dimension "européenne" et l'on ne se sent pas dans une usine à tourisme. La clientèle est très variée avec touristes et bussiness-men.
Pour formuler une critique, je dirais que l'armoire de rangement est un peu étroite .
Une exellente adresse à recommander .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

personnel sympa, hôtel extrèmement bien situé, propre, calme pour Manhatan, petit déjeuner inclus (rarissime à NY), lit king size; TV écran plat, nécessaire pour le café dans les chambres, clim, salle de bain fonctionnelle et propre, internet gratuit dans le hall, eau fraîche et galce à disposition à certains étages ... bravo au personnel de cet hôtel pour son eficacité

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Y ai séjourné 6 nuits et reviens enchanté de mon sejour. Chambre tres comfortable et agreable, seul petit regret: placard trop petit pour un long sejour. Personnel de la reception très sympatique et serviable. Le petit-déjeuner est fort apprécié (trop souvent non proposé à New York), simple mais offrant tout ce qu'il faut.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 111 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 259 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 165 sur 469 à New York
Midtown
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 162 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 126 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 206 sur 469 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area

Adresse: 116 West 31st Street, New York, NY 10001-3401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°55 des hôtels écologiques à New York
N°95 des hôtels familiaux à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
N°153 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 143€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden New York
Hampton Inn Madison Square Garden Hotel New York City