“Décevant !”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Manhattan
Avis publié : 31 décembre 2013

Je suis du même avis que le précédent !
Très déçue de ce restaurant appartenant à Anthony Bourdain.
Nous voulions un restaurant spécial pour le diner de Noël. Nous avons découvert un endroit très bruyant où il a fallu attendre 1/2h avant d'avoir une table alors que nous avions une réservation. Cuisine très bof pour la renommée. Certains viandes n'étaient pas cuites ! Nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 29 décembre 2013

Comment le dire avec délicatesse ? Une insulte à la cuisine française !
le seul avantage de ce restaurant est d'être ouvert tard le soir (y'en a d'autres) sinon pour le repas c'était vraiment mauvais.
Je suis très étonné d'ailleurs des autres commentaires de ce restaurant.
Oui c'est copieux en terme de frites sinon la taille des entrées est ridicule. Le travail dans l'assiette est quasi nul.
A éviter le Rossini, il est fait avec du foie gras en bloc en toute petite quantité (et non poêle) qui est infecte.
C'est plus cher que les autres "brasseries" de NY.
On peut manger vraiment mieux dans cette ville pour moins cher et même plus cher quelle importance si c'est bon.

Avis publié : 7 décembre 2013

restau plutôt branché ,ressemble bien à une brasserie de chez nous avec des portions très consistantes.

Avis publié : 1 novembre 2013

Plats présentés en Français. J'imagine que cela doit mettre en immersion le client non francophone…Traduction en mineur sur la carte en anglais.
La carte est plutôt simple, mais en ce qui nous concerne l'exécution est conforme à ce qui est annoncé.
Service pro mais sans fioritures.
Nous y sommes allés un jour de semaine, une clientèle peu touristique mais belle fréquentation.
Le seul vrai point noir, c'est le côté bruyant de la salle.

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant très agréable et service sympathique.
Plats copieux et viande de bonne qualité.
Un peu d attente pour avoir une table sans réservation car beaucoup de monde.
Salle juste un peu bruyante

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté