“surfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Mark Restaurant by Jean Georges

The Mark Restaurant by Jean Georges
Réservez avec OpenTable
The Mark Restaurant by Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 292 sur 13 334 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Upper East Side
communay
“surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

rien d'exceptionnel au niveau de la cuisine, de la présentation etc…
C'est l'endroit à la mode où il faut être pour le moment à New York????

Visité en juillet 2014

Saint-Christophe
“The best address in New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Superbe restaurant avec un service d'une grande efficacité. Le team de jean Georges est vraiment formé de professionnels, avec une politesse, une discrétion rarement trouvée dans le restaurants 5 étoiles. La qualité des plats est à l'image de celle des serveurs : parfaits. Des saveurs inoubliables dispensées avec art sur nos assiettes. Un régal. Le public est jeune et la salle toujours animée sans être bruyante.

Visité en novembre 2013
Gstaad, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inqualifiable: on est mieux traité dans un "deli" qu'au Mark”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné deux semaines au Mark récemment . Le service du petit déjeuner est tout simplement au dessous de tout: personnel non qualifié, pas souriant, longue attente pour obtenir des choses banale, prix injustifiés (10 USD sans taxes et tip le simple expresso). Nous avons fini par prendre le parti d'aller sur Lex' /77E chercher notre petit déjeuner chez "Pick a Bagel".

Restaurant mal géré à fuir comme la peste !

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Olivier L, General Manager de The Mark Restaurant by Jean Georges, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci infiniment pour votre franchise concernant votre récente expérience dans notre restaurant. De la part de toute notre équipe, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses pour le service décevant que vous avez reçu. Nous comptons sur les remarques de nos clients pour améliorer la gestion du restaurant ; soyez assure que vos commentaires ont été transmis à notre personnel pour une mise en œuvre immédiate. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous recevoir une nouvelle fois au Mark, en vous promettant une bien meilleure expérience.
EPINAL
“Pas si mal que ça !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons découvert ce restaurant lors d' un séjour à l'hôtel THE MARK.Nous avions lu beaucoup de critiques ,pas toutes très tendres , à son égard et avions néanmoins décidé d'y aller par commodité. Alors reprenons les choses dans l'ordre: OUI ! c'est bruyant, tant le bar que le restaurant, mais est- ce vraiment le calme que l'on vient rechercher dans ce type d'adresse qui se revendique comme un lieu "branché " de l' Upper East Side à en voir la clientèle; je dirais plutôt que c'est très animé... OUI ! la carte est assez curieuse dans le sens ou elle s'étend du très simple au très élaboré et si certains plats sont communs d'autres sont de bonnes surprises...NON ! ça n' est pas si cher, en tout cas bien moins qu'à Paris et NON ! le service n'est pas mauvais ,même si quelques petites maladresses dues sans doute au rodage sont à déplorer....OUI !La carte des vins est curieusement classée pour un établissement de ce rang mais propose un large choix de prix pour toutes les bourses.....Quant au cadre , qu'on aime ou non, il est très soigné et la verrière( ainsi que la vitrine à vins dans l'entrée ) donne beaucoup d'allure à la salle...Le seul réel reproche concernerait certains sièges ( en particulier les banquettes)et pieds de table pas très compatible avec le port de la jupe chez les femmes....autant dire qu'il n'y a pas crime de lèse-majesté.Voila un restaurant ou on se sent plus New-Yorkais que touriste.J' y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente.....( rien que pour leurs petits calamars frits......)

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“De l'esthétique subtile de la médiocrité...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe, grandiose, bruyant. Personnel absolument pas qualifié, mais des Pétrus à 3000 US à la carte, laquelle est classée "Rouges, Blancs, et Rosés", on voit que le sommelier local a ses lettres.

La trayeuse à gogos est en marche, le déplacement consistait a déguster cette extraordinaire "French Kouiiiiiiiiziiiiine", d'un Jean-Georges que le monde devrait nous envier. La pizza aux truffes était immangeable, et le service digne d'une mauvaise brasserie parisienne. On a laissé le vin sur la table, et on est parti vite avant le dessert. J'espère que les champignons de cette fausse truffe n'étaient pas toxiques.

L'endroit est spacieux, "hype", très finement décoré, mais effroyablement bruyant, peuplé de tout ce que New-York compte de gens blindés, de cougar hyper-maquillées, ou de starlettes dispendieuses en chasse d'un mari généreux à défaut de raffiné.

A éviter à tout prix !! Je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis :-)

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Mark Restaurant by Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Mark Restaurant by Jean Georges ? Partagez vos expériences !