“Trop bon!!!! On en parle encore...” 5 5 étoiles
Avis sur Nyonya

Nyonya
Classé n° 1 457 sur 13 110 Restaurants à New York
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chinatown
“Trop bon!!!! On en parle encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions eu beaucoup d'échos sur ce restaurent et nous voulions absolument y aller. On a eu un peu de difficulté à le trouver, il se trouve dans la Petite Italie. Mais de l'entrée au dessert, tout y était délicieux. Il ne faut pas craindre les épices pour que l'expérience soit apprécié. Le Prawn Mee est divin! Et pour les aventuriers de l'assiette, tentez le dessert de glace aux haricots rouge. C'est surprenant comme c'est bon cette glace! A notre prochain voyage à NY, nous on y retournera, c'est certain.

• Visité en décembre 2013

Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce restaurant est tout bonnement excellent. Etant d'origine chinoise je sais ce que se dois être une bonne cuisine asiatique et ce restaurant est vraiment délicieux. Nous y retournons a plusieures reprises lors de chaque séjour a NYC Les prix pratiqués sont très correct voir même très bon marché. En effet lorsqu'on compare à ce que l'on peut avoir pour ce prix a NY cela n'a rien à voir. Ici bonne voire très grosses rations (nouilles) de nourritures équilibrées avec des légumes frais et non grasse. Dans un pays où la junkfood est reine, faite une petite halte dans ce restaurant si vous avez envie d'autre chose. Seul reproche, le bruit.... les gens y parlent très fort mais ce n'est guère étonnant à Chinatown, cela apporte meme une petite touche de dépaysement

• Visité en septembre 2013
Levallois-Perret, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Suite a l'avis du guide "New York Cheap & Chic" nous sommes allés dans ce restaurant pour découvrir la nourriture malaisienne dans le quartier de Chinatown.
Le restaurant est assez bruyant mais il y a une bonne ambiance, une cuisine vraiment bonne, des produits qu'ont avaient jamais dégustés et surtout un drole de dessert ( une glace noix de coco frite) qui était délicieuse.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nyonya ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nyonya ? Partagez vos expériences !