“Bonne adresse”

Otto Enoteca & Pizzeria
Réservez avec OpenTable
Otto Enoteca & Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 863 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Greenwich Village
Avis publié: 25 avril 2012

Restaurant chic typique new yorkais. Situé au niveau du métro de Union Square, n arrive sur le marché.
Bon accueil, carte des vins impressionnante (sur 2 pages). Les pizzas sont un peu chères mais correctes.
Restaurant propre, beaucoup de personnel et attentif.
Service rapide, décoration chic mais sobre.
Une bonne adresse à retenir pour un repas d'affaire ou entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otto Enoteca & Pizzeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

c'est un restaurant plutôt type table d'hote. Le bar est toujours plein vers 18h30, bien avant que le concept arrive en France, il avait intégré dans leur décoration une berkel rouge qu'il utilise d'ailleurs pour couper les assiettes de charcuterie italienne en dégustation au bar. Une carte de vins immense et surtout une carte de petits plats italiens dégustations qui sort un peu des sentiers battus.

Avis publié: 29 octobre 2011

Après une super journée à arpenter les rues de New York, l'emplacement du restaurant OTTO, son décor nous promettaient une belle soirée...
Nous avons été accueillis chaleureusement et le service a été des plus attentionné... les pizzas choisies ne nous ont pas déçues, originales et gouteuses... la seule ombre au tableau, LE BRUIT... malgré le décor, les sourires de l'équipe de serveurs, on se serait cru dans une vraie cantine tellement le volume sonore était fort.... Après ça on dira que ce sont les enfants qui font du bruit... Que nenni !

Avis publié: 19 septembre 2011

Tres bon resto ,belle ambiance et service courtois.Nous sommes allés diner et nous avons mangé pizza margarita et salades+ vin..C etait sublime!!!avec gout et bien fait!simple comme menu ,carte des vins a voir!!! 80$$ pour 2 + pourboire.A essayer .C est Mario Batelli le proprietaire,celui de Eataly .cuisine italienne veritable.Nous avons adoré!!!!

Avis publié: 7 avril 2010

Accueil agréable malgré l'absence de réservation, le groupe de dix personnes et la nécessité annoncée d'avoir à manger relativement vite vu l'heure du spectacle ; pâtes et pizzas originales et délicieuses ; service attentif ; prix raisonnables. Seul bémol la musique assez envahissante. Néanmoins à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Otto Enoteca & Pizzeria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Otto Enoteca & Pizzeria ?