“Décus”
3 sur 5 bulles Avis sur Pasta Lovers

Pasta Lovers
Réservez avec OpenTable
Pasta Lovers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 921 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
Joliette, Canada
“Décus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes allés à ce restaurant car nous y étions allés il y a quelques années lors de notre premier voyage à NY. Premièrement je n'ai pas apprécié l'attitude de notre serveur il m'a carrément dit de prendre un autre choix que le mien. Mais il n'avait pas la bonne facon de le dire, au lieu de m'amener à choisir autre chose il m'a tout simplement dit on ne vient pas dans ce resto pour manger ca mais plutot ca. J'ai commandé du poulet sauce au vin et citron il m'a demandé si je voulais des pâtes ou des légumes en accompagnement, je lui ai dit des légumes. J'ai recu mon plat avec des pâtes alors j'ai dit au serveur que j'avais demandé des légumes et il m'a apporté une assiette avec des brocolis dont l'apparance et le goût étaient dégueulasse. Mon chum a pris un plat de poulet et c'était correct sans plus. Lorsque nous avons eu la facture nous avons eu la surprise de voir qu'ils nous avait ajouté 7 $ pour une bouteille d'eau platte !!! Nous avons été décus cette fois- ci

Visité en juillet 2013

BELGIQUE
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions réservé pour ce restaurant, car il n'était pas trop loin de notre hôtel.

La nourriture était convenable, mais rien d'extraordinaire. Ce n'est pas LE restaurant italien où je m'attendais à manger et je ne sais pas ce que le nom vient faire par rapport à votre assiette.

Où je mets un GRAND MOINS, c'est pour le service, ils étaient vraiment désagréables et sans aucunes sympathies. Je ne demande pas que l'on me lèche, mais simplement un sourire au moment de la commande. Par contre, pour l'addition, le "TIP" était bien mis en évidence...

Passez votre chemin, il y a surement mieux....

• Visité en novembre 2012
Lille, France
“Ca casse trois "pates" à un canard !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Tombé par hazard sur ce restaurant, celui d'à coté étant fermé le samedi midi, je dois dire que je n'en garde pas un souvenir imperrissable ! les vrais amateurs de cuisine italienne et pâtes passeront leur chemin au risque d'être deçus ! la carte est sans intéret, à part les traditionnels pates bolognaises, carbonara ou quelques autres recettes quelconques : rien ! le poulet de mes penne au poulet et broccoli devait avoir été bouilli, c'était franchement pas bon ! texture caoutchouteuse et sans gout... les pâtes étaient cuites correctement, un peu plus qu'al dente ! une addition il est vrai correcte, mais heureusement parce que ça ne vaudrait pas plus ... le service est brouillon, et l'endroit laisse un sentiment général de "pas très clean (toilettes notamment) ... bref il doit y avoir des centaines d'autres vrais resto italiens à NY ... le voisin Oceana, certes d'une autre catégorie, vaut lui le détour !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pasta Lovers ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pasta Lovers ?