“Très Bon, service sympa, déco agréable”

Good Enough to Eat
Réservez avec OpenTable
Good Enough to Eat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 802 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Upper West Side
“Très Bon, service sympa, déco agréable”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Soupe du jour (courgette-cresson) steaks énormes avec asperges et pdt au four, jus de pomme bio délicieux, bonne bière.
Nourriture excellente et service vraiment cordial.
Il avaient oublié la réduction sur le steak mais en ont tout de suite apporté et beaucoup quand nous avons signalé l'erreur.
Ambiance terroir élaboré.

Visité en octobre 2013

“Très bien!”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un diner vers minuit, avec une super ambiance dans le restaurant! Les plats sont copieux et la deco a appreciee. Je conseille ce resto

• Visité en juin 2013
“Vraiment très sympa !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Une grosse faim matinale (ou moins matinale) ? Good enough to Eat est fait pour vous ! De dehors, ca a l'air d'un diner tout banal, mais l'interieur est vraiment sympa. Ca fait tres familial, un peu bobo même. Nous avons pris un super brunch. Tres copieux. Et très bon. Mention spéciale pour le beurre a la fraise qui vaut le détour. Bref. Je recommande !

• Visité en mai 2013
Mouscron, Belgique
“Cuisine excellente et généreuse”
Avis écrit le 9 avril 2012

Excellente cuisine, les plats sont copieux et d'une excellente qualité. La pièce de boeuf est conséquente et succulente. Très bonne sangria maison à l'apéritif.Pour les gourmandes, les desserts sont aussi excellentes et...généreux. Je recommande vivement. Grand plus: la patronne parle très bien français.

Visité en avril 2012
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Un Brunch en semaine”
Avis écrit le 28 février 2012

Rien que pour ça cet endroit mérite la peine de s'y rendre. On est pas obligés d'attendre le week end pour pouvoir ce délecter de pancakes avec du beurre de fraises...
Salle intime et agréable, des serveurs éfficaces. Malgré la queue devant nous avons eu une table rapidement (2pers.) à l'intérieur car la petite terasse était complète. Le menu Brunch est servi jusqu'à 11h. Le café à volonté est bon et je ne saurai que conseiller cette adresse à tous les voyageurs qui voudraient manger un véritable brunch en semaine.
La prochaine fois que nous allons à NYC nous retournerons déjeuner à cet endroit.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Good Enough to Eat ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Good Enough to Eat ?