“Le choix pertinent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon
“Le choix pertinent”
Avis écrit le 9 mai 2014

C'est un très bel hôtel. L'emplacement est idéal : à quelques pas de Time Square d'un côté et de Central Park de l'autre (5 mn à pieds pour les deux lieux).
La réception n'est pas terrible, c'est juste une sorte de hall sans chaleur mais le lobby bar du 4ème est parfait : moderne, accueillant.
Les chambres sont superbes : design, propre, fonctionnelles, vraiment très jolies. La literie est super confortable.
Les chambres avec vue sur Manhattan n'offrent pas toutes la même vue : celles numérotée 0 quelque chose après le n° d'étage (par exemple 1204, 1408, etc.) ont une très belle vue sur la ville. Celles numérotée 1 quelque chose après le n° d'étage (1414, 2015, etc.) offrent une vue partielle car elles sont face à un immeuble.
Bien entendu, plus vous êtes à un étage élevé plus la vue est superbe (mais ces chambres sont très demandées et souvent indisponibles en période de grande fréquentation).
L'hôtel étant neuf, l'organisation est encore perfectible. Nous sommes partis en famille et nous nous sommes retrouvés séparés de la chambre de nos enfants par plusieurs étages. Ils ont essayé de nous rapprocher mais à condition de nous donner des chambres avec une vue pas terrible sur Manhattan. Ils ont oublié de faire la chambre une fois. Mais bon, le personnel est très sympa donc ils remédient très rapidement aux problèmes rencontrés.
La salle de fitness est superbe et offre une très belle vue sur la ville.
Le resto... sans intérêt pour y manger. Un Starbucks installé dans l'hôtel au 4ème étage. Ca vaut le coup d'y boire un verre mais pour le déjeuner, au pied de l'hôtel, vous trouverez des restos typiques et excellent (l'Apple Jack par exemple)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Manhattan n'offrent pas toutes la même vue : celles numérotée 0 quelqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 11 nuits dans ce tout nouvel hôtel !

Nous n'avons rien à redire ! Accueil adorable de Jeffrey qui nous a surclassé dans une chambre sublime avec une vue époustouflante !
Geste commercial très appréciable au vu de notre long séjour !
La chambre était confortable avec un lit immense, en angle avec vue sur la ville et Times Square. La salle de bain était grande avec douche et baignoire et vue également sur la ville !
Nous étions au 26ème étage ! Personnel très sympathique et qui vous aide dés que vous avez besoin ! Chambre toujours bien nettoyé ! Wifi gratuit (plutôt rare dans les hôtels)

Il est idéalement placé :
* A l'entrée de Times Square sans avoir le bruit et la foule
* A 5min du havre de paix qu'est Central Park
* Plusieurs bouches de métros sont possibles pour aller aux 4 coins de New York
* Le RockFeller Center est à 10min à pied

Nous avons passé un super séjour et nous avons même apprécié passer du temps dans cette chambre ! Avec une vue pareille, on pourrait y passer la journée !

Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle donnent une double vue et sont + spacieuses !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était impeccable et relativement spacieuse. Point négatif de la chambre, le climatiseur très bruyant qui se déclenche par intervalles réguliers. En ce qui concerne les équipements, la TV et la connexion internet étaient très satisfaisants.
Le personnel de l'hôtel était très aimable et à l'écoute, que ce soit pour des questions sur l'hôtel ou plus généralement sur la ville.
Le point négatif concerne le bar de l'hôtel, les prix pratiqués y sont élevés et l'endroit est un peu trop grand pour être sympathique. Pour information il y est possible de manger des plats achetés ailleurs ce qui par contre est un gros avantage !

Astuce pour la chambre : Isolation phonique au top, pas de soucis de prendre une chambre vue ville. A priori certaines dispos...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaujac, France
Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel en mars. Pour notre premier séjour à New York nous tenions à une vue sur Central Park. La chambre prévue n'ayant pas cette qualité nous avons été surclassés dans la résidence inn au 52 eme étage dans une chambre dotée d'une kitchenette avec une vue totalement féérique sur la ville et Central park et buffet petit déjeuner inclus. Etablissement tout neuf, bien équipé, accueil attentionné.
tout a été positif.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle et en étage élévé offrent des vues exceptionelles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Residence Inn New York Manhattan/Central Park
Residence Inn New York Manhattan...
N° 102 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Courtyard New York Manhattan/Mid...
N° 144 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West
Hilton Garden Inn New York/Centr...
N° 212 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 140 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 229 sur 468 à New York
Ameritania Hotel
Ameritania Hotel
N° 138 sur 468 à New York

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park

Établissement : Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Adresse: 1717 Broadway, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 236 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.