“Quel mauvais moment....”
2 sur 5 bulles Avis sur Kittichai - FERMÉ

Kittichai
Cuisines : Thaï, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : SoHo
Boucherville, Canada
“Quel mauvais moment....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un resto zen et branché fréquenté par une clientèle de jeunes gens parvenus. Par contre, le décor vaut le coup d'oeil.
Nous avons eu droit à un accueil glacial !!!
Nous étions en vacances donc habillés sportivement ! Nous avons été dévisagés de la tête aux pieds par le personnel... assez pour nous demander si nous devions rester ou partir !!!

Le menu pour le déjeuner/dîner n'est vraiment pas varié et non exhaustif. Le menu tient dans une demi-page.
Que dire de la présentation des plats... on repassera!
Le service est exécrable, le personnel est au dessus de ses affaires et se prennent pour d'autres...

Bref, nous avons très mal mangé, 2 assiettes ont coûté 30$ avant le pourboire sans alcool ni aucune autre boisson. Les portions de nos assiettes n'étaient pas vraiment grosses et le goût n’était pas du tout au rendez-vous.

Ce fut le plus mauvais moment de notre journée !!!
Nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Visité en août 2011

“Nous avons partagé un menu 4 plats, 50...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons partagé un menu 4 plats, 50$. Très bon rapport qualité prix en particulier ici à NY. Nourriture originale, Thaï, un bouquet de saveurs, quelquefois épicées mais ss excés. Service impeccable, ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Kittichai ont aussi consulté