“Super!!”

N° 185 sur 467 Hôtels à New York
Arles, France
“Super!!”
Avis écrit le 11 juin 2011

hotel très joli, personnel discret et gentil, chambre (seulement au 6e...) très grande, très belle, un lit géant, une super salle de bain... Malheureusement comme nous étions au 6e nous n'avions pas de vue (si ce n'est qu'une vue sur d'horribles bâtiments mais les rideaux sont constamment fermés et ça n'est finalement pas du tout dérangeant.
Tous les soirs une petite attention: deux petits délicieux gateaux (ils changent tous les jours).

C'est le meilleur hôtel que nous ayons connus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

cheval-blanc
Avis écrit le 10 février 2011

Le ON Rivington est situé dans le Lower East ; il est dans un quartier trés animé avec des café et des terrasses autour ce qui est plutôt rare dans NYC.. L'hôtel en lui même est plutôt "branché", de style design avec des chambres aux vitre en pied, ce qui permet d'avoir une très belle vue sur la ville, à condition d'être en hauteur bien sûr ! Il y a des bars tout autour et quelques boites de nuit, mais nous avons cependant très bien dormi. Si cela joue toujours sur Broadway, je vous conseille vivement d'aller voir "MAMMA MIA", nous nous sommes régalés ! Ne manquez pas non plus une messe le dimanche matin dans Harlem et n'hésitez pas à vous promener dans les rues de Harlem (c'est safe) et à demander d'entrer dans une église autre que celles recommandées dans les guides car il y a des queues interminables et vous n'êtes pas sûrs de pouvoir entrer dans l'église après des heures d'attente ! Les gospels m'ont ému aux larmes... Un bon moyen pour visiter NYC, si le temps le permet, ce sont les bus à découvert ; vous avez un guide (qui peut parfois parler français, finalement bcp de gens parlent françias à NYC) et on peut voir un maximum de choses ; c'est u peu onéreux au départ, mais vous avez la possibilité de descendre du bus et d'y remonter après...si vous souhaitez faire du shopping par exemple....Allez aussi, sur Greenwich Village, un charme fou ! Où que vous soyez dans NYC, vous avez le sentiment de faire partie d'un film ou d'une série américaine...Le rêve américian en quelque sorte ! Visitez un jour New-York dans votre vie, c'est magique !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel du 8 au 13 janvier dernier et beaucoup hésité avant de réserver vu les prix. Les nombreux commentaires que j'ai lu correspondent bien à ce que j'ai vécu: la vue est fantastique (pour autant que vous optiez pour un High Floor), le lit est très confortable, la chambre est spacieuse et le petit déjeuner est très moyen.
Attention les tarifs peuvent varier énormément: pour une High Floor Corner King with Balcony le prix est passé en une dizaine de jours de $329 à $269 puis $465! N'hésitez pas à négocier et demander le meilleur tarif!
J'ai opté pour cette chambre et bénéficié du meilleur tarif après en avoir fait la demande.
Légère déception en arrivant dans la chambre: elle était orienté sud-est, c'est à dire sans l'Empire à l'horizon. C'est pourquoi j'ai changé pour une Suite (pour la dernière nuit seulement) à $50 de plus. L'agencement est très bien et c'est spacieux dans une Corner avec le lit et l'espace fauteuils-table en face. Ce qui n'est pas le cas dans une Suite qui parait plus étroite. Les matériaux sont très agréables: moquette au sol, fauteuil en alcantara, matelas tempur-pedic (mention spéciale!) et mosaïque dans la salle de bain. Par contre, et comme je l'avais déjà observé sur les photos, il manque des espaces de rangements dans la salle de bain.
L'hôtel est bien situé dans un quartier vivant et authentique; bien animé la nuit. Pratique pour aller découvrir à pied Little Italy, Chinatown, Downtown ou même Midtown pour qui aime marcher.
J'ai été surpris de ne pas tombé sur une réception à proprement parlé en entrant (elle se trouve curieusement au 2ème étage).
J'ai été globalement très satisfait, mais, même si ce n'était pas une surprise, regrette de ne pas avoir un vrai et bon petit déjeuner pour ce tarif.
Bien du plaisir à séjourner dans cet hôtel et à découvrir cette ville fantastique!
La prochaine fois j'essayerai le Standard, qui a l'air mieux et situé dans le Meatpacking District: le top la nuit avec ses bars et clubs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
neuilly sur marne
Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai offert à mon mari 1 semaine à NY, une de ses destinations rêvées. L'hôtel dessiné par Philippe Stark se trouve dans le lower east side. Un design extérieur très froid , vitré. Un quartier que je comparerais au Marais de Paris: vivant, jeune et en plein essor. Pour autant , moins de circulation qu'au centre de NY,donc plus agréable pour dormir. Et puis le taxi est peu cher alors ce n'est pas grave que l'hôtel soit décentré.
Accueil plutôt froid du portier qui ne vous apporte pas vos valises jusqu'à l'accueil. L'accueil justement est en étage. Ca change. De là on nous a indiqué notre chambre. Pas d employer bilingue.
Personne pour montrer comment marche la clim, le variateur de lumière , les rideaux électriques.
Nous étions au 9 ème étage ( merci à voyageur du monde qui m'avait indiqué une chambre au 14 eme étage minimum! La vue n'est pas du tout la même!!!!!). la chambre que nous avions choisi etait totalement vitrée autour du lit.C'est assez amusant. Dommage qu'on est vue sur les canettes de bière du toit de l'immeuble d'à côté. Le soir c'est joli de s 'endormir en regardant les lumières de NY.
Fils électriques qui pendouillent cachés par le rideau électrique. La salle de bain est noir avec double douche et vitre opaque. Ca aussi c est amusant de se laver en regardant la ville. Le soir petits gâteaux très bons à côté du lit.
Service de l'hôtel très moyen. J'ai indiqué une fuite d'eau conséquente dans les toilettes , ça coulait par terre. L'employer m a répondu que c'était la vie!!
Pour compenser ce problème l 'hôtel m a offert les 2 bouteilles d'eau que j'avais consommées et qui ne sont pas données à NY. Mais j'aurais préféré que soient réparés les toilettes!
Le petit dej , un éternel soucis: que du sucrés, gâteaux, quelques fruits mais pas de fromage ni jambon. Le café est plein d'eau mais c 'est NY!
Le rez de chaussée est une boîte de nuit le soir mais de mon étage je n'ai pas entendu de bruit. Vous pourrez y voir les jolies newyorkaises.
Globalement, je ne recommande pas cet hôtel car le site internet et voyageur du monde enjolivent les lieux. Ca ne vaut le coup à mon avis que si vous êtes vraiment en étage élevé. Et voyageur du monde me l'avait assuré et je ne l'ai pas eu. J'en ai parlé à l'hôtel et VDM mais le seul choix qu'ils m'ont proposé c'est une chambre plu haute mais beaucoup plus petite. En clair, faire le choix entre confort et vue. Pas sympa.
Si vous aimez le design , que vous vous moquez de la vue et maîtrisez l'anglais, ça peut le faire mais c'est quand même cher par rapport au service.
Dernière chose: super literie qui épouse la forme du corps. Aucune douleur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 28 août 2010

chambre famille au 12e étage,avec une belle vue,calme
bien sur il faut etre à 1 étage élevé pour bénéficier d'une vue interressante!
le breakfast est soi disant gratuit mais en fait 5 dollars /personne et assez moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 août 2010

après avoir lu quelques critiques négatives, j appréhendais un peu mon séjour dans cet hotel.Arrivé à 1 h du matin la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à la chambre d angle que nous avions réservée. NOus avons été surclassés dans une suite au 14e étage avec une vue incroyable sur l empire state . propreté impeccable(service de couverture + cookies le soir ), staff accueillant , serviable et très aimbable . le quertier est vivant , animé, authentique , sans etre trop touristique, avec plein de restaus et bars sympas, à coté de soho, nolita et du village (un peu plus loins), et le métro est juste à coté (il est climatisé et ne craint absolument pas) Nous n avons absolument pas étégénés par le bruit du bar de l hotel ni celui de la rue. En revance , petit déjeuner bas de gamme , mais ne coute que 5 dollars (sauf suppléments bons mais hors de prix ), et pratique malgré tout. .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2010

Pour ceux qui ont de la chance d'être en hauteur, la vue est à tomber, magnifique.
Quel bonheur de prendre sa douche et de voir New-York en même temps!
L'hôtel est un dans super quartier, le restaurant est pas mal sans folies mais pas mauvais (ce qui est déjà pas mal), la boîte de nuit est bien pratique, aucun bruit depuis les chambres.
Literie + que parfaite.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires