“NEW YORK.....” 3 sur 5 bulles

N° 149 sur 467 Hôtels à New York
Marseille, France
“NEW YORK.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

je reviens a peine de mon sejour dans la BIG APPLE ! encore les yeux emerveillés ! nous avons séjourné à l'hotel on the rivington. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un charmant jeune homme, tres dsponible et gentil qui nous a porté nos bagages jusqu'à la chambre. Les serveurs et autre personnel de l'hotel sont adorables, très naturels et marrant. l'ambiance n'y est pas gindée, elle est classe et decontractée.
La chambre au 11e étage ( vue assurée par voyageur du monde ok ! ) offre une vue maginifique sur manhattan.
Chambre spacieuse, sobre, classe, un lit où le plus insomniac arriverait à dormir, petit dj continental très copieux ( seul repas avant le diner ! lol) mais à noter que les boissons comme le kf, choco ou jus d'orange ne sont pas inclus dans le tarif !
petites galettes différentes ts le soirs que notre table de chevet....
bref très sympa, pas de surprise désagréable.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Par quoi commencer... le quartier Lower East Side est super, plein de petits restos et bars branchés, boutiques de fringues, etc. L'accueil est soigné, pas guindé, on vous chouchoute en toute simplicité. Je garde le meilleur pour la fin: la chambre!! j'avais réservé la 'High floor corner with balcony'...au 16e étage, le rêve...vue a 180° sur tout NYC, murs de vitre, on se sent le roi du monde!! La déco est sobre et chic, salle de bain splendide avec baignoire géante et douche à l'italienne, le lit est king size avec un matelas vraiment confortable. Cher mais prestation au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Une nuit inoubliable dans une chambre au 18ème étage dont les baies vitrées donnaient sur tout Manhattan, du financial District jusqu'au Chrysler Building. Vue imprenable et inoubliable par conséquent. Il faut dire que nous avons été "upgradés" au moment du "check in".
Chambre très design, aux lignes et mobilier épurés.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

hotel très joli, personnel discret et gentil, chambre (seulement au 6e...) très grande, très belle, un lit géant, une super salle de bain... Malheureusement comme nous étions au 6e nous n'avions pas de vue (si ce n'est qu'une vue sur d'horribles bâtiments mais les rideaux sont constamment fermés et ça n'est finalement pas du tout dérangeant.
Tous les soirs une petite attention: deux petits délicieux gateaux (ils changent tous les jours).

C'est le meilleur hôtel que nous ayons connus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cheval-blanc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Le ON Rivington est situé dans le Lower East ; il est dans un quartier trés animé avec des café et des terrasses autour ce qui est plutôt rare dans NYC.. L'hôtel en lui même est plutôt "branché", de style design avec des chambres aux vitre en pied, ce qui permet d'avoir une très belle vue sur la ville, à condition d'être en hauteur bien sûr ! Il y a des bars tout autour et quelques boites de nuit, mais nous avons cependant très bien dormi. Si cela joue toujours sur Broadway, je vous conseille vivement d'aller voir "MAMMA MIA", nous nous sommes régalés ! Ne manquez pas non plus une messe le dimanche matin dans Harlem et n'hésitez pas à vous promener dans les rues de Harlem (c'est safe) et à demander d'entrer dans une église autre que celles recommandées dans les guides car il y a des queues interminables et vous n'êtes pas sûrs de pouvoir entrer dans l'église après des heures d'attente ! Les gospels m'ont ému aux larmes... Un bon moyen pour visiter NYC, si le temps le permet, ce sont les bus à découvert ; vous avez un guide (qui peut parfois parler français, finalement bcp de gens parlent françias à NYC) et on peut voir un maximum de choses ; c'est u peu onéreux au départ, mais vous avez la possibilité de descendre du bus et d'y remonter après...si vous souhaitez faire du shopping par exemple....Allez aussi, sur Greenwich Village, un charme fou ! Où que vous soyez dans NYC, vous avez le sentiment de faire partie d'un film ou d'une série américaine...Le rêve américian en quelque sorte ! Visitez un jour New-York dans votre vie, c'est magique !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel du 8 au 13 janvier dernier et beaucoup hésité avant de réserver vu les prix. Les nombreux commentaires que j'ai lu correspondent bien à ce que j'ai vécu: la vue est fantastique (pour autant que vous optiez pour un High Floor), le lit est très confortable, la chambre est spacieuse et le petit déjeuner est très moyen.
Attention les tarifs peuvent varier énormément: pour une High Floor Corner King with Balcony le prix est passé en une dizaine de jours de $329 à $269 puis $465! N'hésitez pas à négocier et demander le meilleur tarif!
J'ai opté pour cette chambre et bénéficié du meilleur tarif après en avoir fait la demande.
Légère déception en arrivant dans la chambre: elle était orienté sud-est, c'est à dire sans l'Empire à l'horizon. C'est pourquoi j'ai changé pour une Suite (pour la dernière nuit seulement) à $50 de plus. L'agencement est très bien et c'est spacieux dans une Corner avec le lit et l'espace fauteuils-table en face. Ce qui n'est pas le cas dans une Suite qui parait plus étroite. Les matériaux sont très agréables: moquette au sol, fauteuil en alcantara, matelas tempur-pedic (mention spéciale!) et mosaïque dans la salle de bain. Par contre, et comme je l'avais déjà observé sur les photos, il manque des espaces de rangements dans la salle de bain.
L'hôtel est bien situé dans un quartier vivant et authentique; bien animé la nuit. Pratique pour aller découvrir à pied Little Italy, Chinatown, Downtown ou même Midtown pour qui aime marcher.
J'ai été surpris de ne pas tombé sur une réception à proprement parlé en entrant (elle se trouve curieusement au 2ème étage).
J'ai été globalement très satisfait, mais, même si ce n'était pas une surprise, regrette de ne pas avoir un vrai et bon petit déjeuner pour ce tarif.
Bien du plaisir à séjourner dans cet hôtel et à découvrir cette ville fantastique!
La prochaine fois j'essayerai le Standard, qui a l'air mieux et situé dans le Meatpacking District: le top la nuit avec ses bars et clubs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
neuilly sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai offert à mon mari 1 semaine à NY, une de ses destinations rêvées. L'hôtel dessiné par Philippe Stark se trouve dans le lower east side. Un design extérieur très froid , vitré. Un quartier que je comparerais au Marais de Paris: vivant, jeune et en plein essor. Pour autant , moins de circulation qu'au centre de NY,donc plus agréable pour dormir. Et puis le taxi est peu cher alors ce n'est pas grave que l'hôtel soit décentré.
Accueil plutôt froid du portier qui ne vous apporte pas vos valises jusqu'à l'accueil. L'accueil justement est en étage. Ca change. De là on nous a indiqué notre chambre. Pas d employer bilingue.
Personne pour montrer comment marche la clim, le variateur de lumière , les rideaux électriques.
Nous étions au 9 ème étage ( merci à voyageur du monde qui m'avait indiqué une chambre au 14 eme étage minimum! La vue n'est pas du tout la même!!!!!). la chambre que nous avions choisi etait totalement vitrée autour du lit.C'est assez amusant. Dommage qu'on est vue sur les canettes de bière du toit de l'immeuble d'à côté. Le soir c'est joli de s 'endormir en regardant les lumières de NY.
Fils électriques qui pendouillent cachés par le rideau électrique. La salle de bain est noir avec double douche et vitre opaque. Ca aussi c est amusant de se laver en regardant la ville. Le soir petits gâteaux très bons à côté du lit.
Service de l'hôtel très moyen. J'ai indiqué une fuite d'eau conséquente dans les toilettes , ça coulait par terre. L'employer m a répondu que c'était la vie!!
Pour compenser ce problème l 'hôtel m a offert les 2 bouteilles d'eau que j'avais consommées et qui ne sont pas données à NY. Mais j'aurais préféré que soient réparés les toilettes!
Le petit dej , un éternel soucis: que du sucrés, gâteaux, quelques fruits mais pas de fromage ni jambon. Le café est plein d'eau mais c 'est NY!
Le rez de chaussée est une boîte de nuit le soir mais de mon étage je n'ai pas entendu de bruit. Vous pourrez y voir les jolies newyorkaises.
Globalement, je ne recommande pas cet hôtel car le site internet et voyageur du monde enjolivent les lieux. Ca ne vaut le coup à mon avis que si vous êtes vraiment en étage élevé. Et voyageur du monde me l'avait assuré et je ne l'ai pas eu. J'en ai parlé à l'hôtel et VDM mais le seul choix qu'ils m'ont proposé c'est une chambre plu haute mais beaucoup plus petite. En clair, faire le choix entre confort et vue. Pas sympa.
Si vous aimez le design , que vous vous moquez de la vue et maîtrisez l'anglais, ça peut le faire mais c'est quand même cher par rapport au service.
Dernière chose: super literie qui épouse la forme du corps. Aucune douleur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles