“THE BEST VUE SUR NYC (sans mentir)”

Hotel on Rivington
N° 161 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 14 novembre 2011

Magique ! J'ai offert cette nuit d'hotel à mon chéri qui adore Brooklyn. Nous avions donc une chambre au 10e étage avec vue en angle sur Brooklyn, via le pont de Williamsburg et le pont de Manhattan.
La chambre etait grande, design, super classe, avec salon deux fauteuils, des baies vitrées sur deux pans entiers. La décoration était superbe avec grand pacard, frigo et tout ce qui va avec ce genre de luxe. La salle de douche était super design, noir et blanc avec douche géante qui donne sur la rue. Les accéssoires étaient à tomber.
Impossible de dormir, trop ébahis par la vue la nuit tombée.
Cette chambre a un coté penthouse que nous ne pourrions nous offrir.
J'imagine que les chambres coté Manhattan sont toutes aussi belles.
Surtout prendre high floor sinon cet hotel n'a aucun intéret. Du moins pour les chambres.
L'acceuil était normal, l'architecture est sans intéret, seule la déco est étonnante et sympa.

ah j'oubliais, l'hotel est très bien situé dans Bewery, quartier tendance. Ben désservi et à deux pas de Soho.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

je reviens a peine de mon sejour dans la BIG APPLE ! encore les yeux emerveillés ! nous avons séjourné à l'hotel on the rivington. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un charmant jeune homme, tres dsponible et gentil qui nous a porté nos bagages jusqu'à la chambre. Les serveurs et autre personnel de l'hotel sont adorables, très naturels et marrant. l'ambiance n'y est pas gindée, elle est classe et decontractée.
La chambre au 11e étage ( vue assurée par voyageur du monde ok ! ) offre une vue maginifique sur manhattan.
Chambre spacieuse, sobre, classe, un lit où le plus insomniac arriverait à dormir, petit dj continental très copieux ( seul repas avant le diner ! lol) mais à noter que les boissons comme le kf, choco ou jus d'orange ne sont pas inclus dans le tarif !
petites galettes différentes ts le soirs que notre table de chevet....
bref très sympa, pas de surprise désagréable.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Par quoi commencer... le quartier Lower East Side est super, plein de petits restos et bars branchés, boutiques de fringues, etc. L'accueil est soigné, pas guindé, on vous chouchoute en toute simplicité. Je garde le meilleur pour la fin: la chambre!! j'avais réservé la 'High floor corner with balcony'...au 16e étage, le rêve...vue a 180° sur tout NYC, murs de vitre, on se sent le roi du monde!! La déco est sobre et chic, salle de bain splendide avec baignoire géante et douche à l'italienne, le lit est king size avec un matelas vraiment confortable. Cher mais prestation au top.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Une nuit inoubliable dans une chambre au 18ème étage dont les baies vitrées donnaient sur tout Manhattan, du financial District jusqu'au Chrysler Building. Vue imprenable et inoubliable par conséquent. Il faut dire que nous avons été "upgradés" au moment du "check in".
Chambre très design, aux lignes et mobilier épurés.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

hotel très joli, personnel discret et gentil, chambre (seulement au 6e...) très grande, très belle, un lit géant, une super salle de bain... Malheureusement comme nous étions au 6e nous n'avions pas de vue (si ce n'est qu'une vue sur d'horribles bâtiments mais les rideaux sont constamment fermés et ça n'est finalement pas du tout dérangeant.
Tous les soirs une petite attention: deux petits délicieux gateaux (ils changent tous les jours).

C'est le meilleur hôtel que nous ayons connus!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Le ON Rivington est situé dans le Lower East ; il est dans un quartier trés animé avec des café et des terrasses autour ce qui est plutôt rare dans NYC.. L'hôtel en lui même est plutôt "branché", de style design avec des chambres aux vitre en pied, ce qui permet d'avoir une très belle vue sur la ville, à condition d'être en hauteur bien sûr ! Il y a des bars tout autour et quelques boites de nuit, mais nous avons cependant très bien dormi. Si cela joue toujours sur Broadway, je vous conseille vivement d'aller voir "MAMMA MIA", nous nous sommes régalés ! Ne manquez pas non plus une messe le dimanche matin dans Harlem et n'hésitez pas à vous promener dans les rues de Harlem (c'est safe) et à demander d'entrer dans une église autre que celles recommandées dans les guides car il y a des queues interminables et vous n'êtes pas sûrs de pouvoir entrer dans l'église après des heures d'attente ! Les gospels m'ont ému aux larmes... Un bon moyen pour visiter NYC, si le temps le permet, ce sont les bus à découvert ; vous avez un guide (qui peut parfois parler français, finalement bcp de gens parlent françias à NYC) et on peut voir un maximum de choses ; c'est u peu onéreux au départ, mais vous avez la possibilité de descendre du bus et d'y remonter après...si vous souhaitez faire du shopping par exemple....Allez aussi, sur Greenwich Village, un charme fou ! Où que vous soyez dans NYC, vous avez le sentiment de faire partie d'un film ou d'une série américaine...Le rêve américian en quelque sorte ! Visitez un jour New-York dans votre vie, c'est magique !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel du 8 au 13 janvier dernier et beaucoup hésité avant de réserver vu les prix. Les nombreux commentaires que j'ai lu correspondent bien à ce que j'ai vécu: la vue est fantastique (pour autant que vous optiez pour un High Floor), le lit est très confortable, la chambre est spacieuse et le petit déjeuner est très moyen.
Attention les tarifs peuvent varier énormément: pour une High Floor Corner King with Balcony le prix est passé en une dizaine de jours de $329 à $269 puis $465! N'hésitez pas à négocier et demander le meilleur tarif!
J'ai opté pour cette chambre et bénéficié du meilleur tarif après en avoir fait la demande.
Légère déception en arrivant dans la chambre: elle était orienté sud-est, c'est à dire sans l'Empire à l'horizon. C'est pourquoi j'ai changé pour une Suite (pour la dernière nuit seulement) à $50 de plus. L'agencement est très bien et c'est spacieux dans une Corner avec le lit et l'espace fauteuils-table en face. Ce qui n'est pas le cas dans une Suite qui parait plus étroite. Les matériaux sont très agréables: moquette au sol, fauteuil en alcantara, matelas tempur-pedic (mention spéciale!) et mosaïque dans la salle de bain. Par contre, et comme je l'avais déjà observé sur les photos, il manque des espaces de rangements dans la salle de bain.
L'hôtel est bien situé dans un quartier vivant et authentique; bien animé la nuit. Pratique pour aller découvrir à pied Little Italy, Chinatown, Downtown ou même Midtown pour qui aime marcher.
J'ai été surpris de ne pas tombé sur une réception à proprement parlé en entrant (elle se trouve curieusement au 2ème étage).
J'ai été globalement très satisfait, mais, même si ce n'était pas une surprise, regrette de ne pas avoir un vrai et bon petit déjeuner pour ce tarif.
Bien du plaisir à séjourner dans cet hôtel et à découvrir cette ville fantastique!
La prochaine fois j'essayerai le Standard, qui a l'air mieux et situé dans le Meatpacking District: le top la nuit avec ses bars et clubs!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis