“Déception: hôtel design, mais sans service!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington
N° 111 sur 479 Hôtels à New York
“Déception: hôtel design, mais sans service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Quelle déception .... Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant et plein d'endroits sympas. Chambres assez grandes, lumineuses et pratiques avec une literie confortable. Mais pour le prix, pas la peine de s'extasier (climatisation bruyante, peinture craquelée, baies vitrées sales, mauvais wifi ).
Mais le vrai problème est ailleurs ! un service inexistant, un personnel pas sympathique, pas formé, pas compétent. Aucune attention pour le client, aucune convivialité, aucun sens de l'accueil, aucun conseil (réception incapable de nous conseiller un resto dans le quartier qui pourtant en regorge).
Au final, un hôtel ou l'on dort mais ou l'on n y réside pas !
Pour finir, erreur sur nos bagages au départ (valise d'un autre client) et grosse erreur sur leurs choix de taxis vers l'aéroport qui nous a chargé à 150 dollars pour JFK au lieu des 60 dollars des yellow cab.
Nous n'y retournerons pas et un conseil n'y allez pas, préférez le Standard Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel bien situé et moderne (bâtiment tout en verre). En réservant avec Booking, j'ai eu un tarif correct pour NY.
Il faut demander une chambre sur l'arrière et si possible dans les étages supérieurs (ce qui fait grimper le prix bien sûr). Le rez-de chaussée est occupé par une boîte de nuit donc c'est assez bruyant.
En arrivant dans notre chambre, elle sentait la cigarette (Je suis allergique et j'avais demandé une chambre non fumeur). Le réceptionniste a tout de suite effectué une modification et nous avons eu une grande et belle chambre à un étage plus élevé. Le lit king était très confortable, j'ai apprécié la station-réveil pour iphone et ipod, les grandes baies vitrées pour profiter de la vue. Et même si c'est un peu bizarre au début, de prendre sa douche en regardant le pont de Brooklyn reste un souvenir mémorable pour moi (la salle de bain a une grande baie vitrée aussi!)
Pour ceux qui n'ont pas le vertige, il ya aussi une petit balcon pour prendre l'air.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages élévés, car boîte de nuit au rez de chaussée. Demander les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon hotel, bien situé.
Le personnel est très agréable et gentil (voiturier, femmes de chambre, personnel du restaurant), la propreté des chambres est irréprochable.
Le petit déjeuner au restaurant de l'hotel est super, de plus tous les jours la femme de chambre apporte de délicieux petits gateaux faits maison vers 17h (différents chaque jour: coockies, carrot cake, cupcakes...).
Le cadre de l'hotel est agréable: belle déco design, très belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une baignoire. La literie est de très bonne qualité.
Nous avons pu avoir gracieusement un lit de bébé à disposition, même si l'hotel n'est pas spécialement adapté aux familles. En effet les soirs, le restaurant/bar de l'hotel est très animé et l'ambiance sonore, super festive, est à un bon volume! Si vous êtes avec des enfants, demandez une chambre à un étage élevé ne donnant pas sur la rue.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Premier séjour de mon fils à new york et l'arrivée le premier soir dans notre chambre au 16eme étage nous laissera un souvenir magique: vue imprenable sur l'empire state building au coucher comme au réveil. Fantastique!
Nous avons adoré la déco, les gels douches et crèmes de la salle de bain, le bar avec son rose et ses bonbons et surtout les cookies chauds offerts tous les jours pour le goûter!
Le personnel a été parfait, du dorman au manager.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant...mais la salle vaut le coup d'oeil!
Nous avons adoré le quartier, très animé la journée et le soir...
Bref nous recommandons vivement ce lieu magique!

• Séjour du août 2012
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Déco tres design
Hotel evidemment tres bien placé, a proximité d'un metro et de d'une bonne partie des quartiers sympas.
Grande chambre design contemporain impeccable au 16eme sur un angle avec vue splendide, lit king size de bonne qualité, fauteuils & table basse pour préparer la journée ou lire une des revue branchouille mise a disposition, douche et sanitaire design et très agréable, surtout la vue sur NY depuis la douche.
Une mention spéciale pour le petit dej et Justin, notre serviteur : Nous sommes arrivés en retard le 1er matin, la cuisine était fermée pour les petits dej et ils ont pris soin de réouvrir pour nous, service impeccable et produits excellents, je vous conseille surtout les gauffres.
Je retiendrai peut-être quand même le bruit de la clim, mais pour avoir fait d'autre hotels NY et ailleurs d'ailleurs, c'est suvent le cas, surtout quand il fait chaud comme ça (35-38°C)

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel a NY, mieux vaut privilègier les chambre High floor, car moins sujette aux bru...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

J'ai eu la chance d'avoir une chambre d'angle donc avec une vue à 180 puisque les parois sont en verre.
Le bain turc et la terrasse sont très appréciables ainsi que la douche avec vue.
Le restaurant est intimiste et agréable.
Un night club se situe aussi au niveau du RDC.
Le quartier bouge et un petit livret dans votre chambre vous guidera sur les bonnes adresses aux alentours.
Un bon souvenir.

• Séjour du août 2011
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A la lecture des avis divers et variés sur cet hôtel nous étions un peu inquiets de ce qui nous attendrait pendant nos 5 nuitées...derrière les photos prometteuses sur le site de l'hôtel d'une chambre avec vue sur la ville aux accents contemporains, se cachait il une quelconque arnaque? Et bien non nous étions logés au 12ème étage,chambre immaculée, faite impecablement tous les jours, literie irréprochable,serviettes de bain moelleuses,gel douche et autres shampoing made in italy de qualité vue imprenable, petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre réservée par les soins de l'agence Voyageurs du Monde de Montpellier, copieux, savoureux, avec un large choix. Bref...rien à dire à part 2,3 petits détails ( un soir nous sommes rentrés et une odeur suspecte de cigarette "non légale" flottait dans la pièce...nous en avons averti la réception dès le lendemain matin et ceux ci on pris l'affaire au sérieux nous demandant de les informer si cela se reproduisait car il fairait intervenir la sécurité / cheveux laissés sur la bonde de douche/ serviettes systématiquement remplacées alors qu'un carton laissé ds la salle de bain invite à en économiser le remplacement dans un souci écologique/bruit de climatisation un peu bruyant). Nous avons mangé un soir à l'hôtel ds leur restau très fréquenté à toute heure hyper design. C'est assez onéreux mais bon. La proximité des restaurants de ce quartier animé à souhait et du métro permettent toute sortie.Nous sommes à 20mn de Central Park. Le quartier est représentatif de la multiculturalité qui règne à New York. Un Mac et une imprimante peu fréquentés permettent pour les voyageurs non équipés d'ordi portables (Wifi disponible dans l'hotel bien sûr) d'aller sur le net à loisir et d'imprimer billets d'avion ou autres sur place.Bref nous recommandons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux