“La tête dans la skyline”

Hotel on Rivington
N° 138 sur 467 Hôtels à New York
“La tête dans la skyline”
Avis écrit le 20 août 2013

Expérience hors du commun dans cet hôtel à l'emplacement exceptionnel. Depuis la chambre, on fait face à tout New York grâce à des baies vitrées intégrales. On profite donc d'une vue magnifique à toutes les heures du jour et de la nuit. La salle de bain est très belle et la literie impeccable. Le personnel est très accueillant et sympa.
Le seul inconvénient, c'est qu'on n'a presque pas envie de sortir de la chambre, tellement on y est bien...
Le quartier est top, plein de vie, de contrastes et d'animation, surtout le week-end.
Bref, que du bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2013

Vue imprenable, baies vitrées, salle de bain plongeante, literie impeccable, propreté irréprochable, service sympa. Que demander de plus ? Quartier trendy qu'on aime ou on aime pas. Forte animation dans la rue le soir mais le bruit disparait lorsqu'on est dans la chambre. Bref, un lieu de séjour top.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013

Demandez une chambre avec vue, le panorama est extraordinaire et la sensation de voir sans être vus est juste géniale ! Le service est vraiment sympa, les deux jeunes qui tiennent le restau pour le petit ont un bon sens de l accueil et beaucoup d humour.
A faire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 février 2013

Super accueil. Nous avons été surclassés dès notre arrivée, pour avoir une chambre en étage élevé, ce qui était génial, car une vue magnifique sur N.Y.nous a accompagnés tous les jours. Service très satisfaisant, même le room-service. De bons cookies tous les soirs dans la chambre. Propreté de la chambre impeccable. Un business center permet d'utiliser une connexion internet gratuitement. Très bon service de voitures privées pour se rendre à l'aéroport, pour un prix tout à fait correct. La ventilation est un peu bruyante, mais sincèrement, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2012

Quelle déception .... Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant et plein d'endroits sympas. Chambres assez grandes, lumineuses et pratiques avec une literie confortable. Mais pour le prix, pas la peine de s'extasier (climatisation bruyante, peinture craquelée, baies vitrées sales, mauvais wifi ).
Mais le vrai problème est ailleurs ! un service inexistant, un personnel pas sympathique, pas formé, pas compétent. Aucune attention pour le client, aucune convivialité, aucun sens de l'accueil, aucun conseil (réception incapable de nous conseiller un resto dans le quartier qui pourtant en regorge).
Au final, un hôtel ou l'on dort mais ou l'on n y réside pas !
Pour finir, erreur sur nos bagages au départ (valise d'un autre client) et grosse erreur sur leurs choix de taxis vers l'aéroport qui nous a chargé à 150 dollars pour JFK au lieu des 60 dollars des yellow cab.
Nous n'y retournerons pas et un conseil n'y allez pas, préférez le Standard Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel bien situé et moderne (bâtiment tout en verre). En réservant avec Booking, j'ai eu un tarif correct pour NY.
Il faut demander une chambre sur l'arrière et si possible dans les étages supérieurs (ce qui fait grimper le prix bien sûr). Le rez-de chaussée est occupé par une boîte de nuit donc c'est assez bruyant.
En arrivant dans notre chambre, elle sentait la cigarette (Je suis allergique et j'avais demandé une chambre non fumeur). Le réceptionniste a tout de suite effectué une modification et nous avons eu une grande et belle chambre à un étage plus élevé. Le lit king était très confortable, j'ai apprécié la station-réveil pour iphone et ipod, les grandes baies vitrées pour profiter de la vue. Et même si c'est un peu bizarre au début, de prendre sa douche en regardant le pont de Brooklyn reste un souvenir mémorable pour moi (la salle de bain a une grande baie vitrée aussi!)
Pour ceux qui n'ont pas le vertige, il ya aussi une petit balcon pour prendre l'air.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages élévés, car boîte de nuit au rez de chaussée. Demander les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon hotel, bien situé.
Le personnel est très agréable et gentil (voiturier, femmes de chambre, personnel du restaurant), la propreté des chambres est irréprochable.
Le petit déjeuner au restaurant de l'hotel est super, de plus tous les jours la femme de chambre apporte de délicieux petits gateaux faits maison vers 17h (différents chaque jour: coockies, carrot cake, cupcakes...).
Le cadre de l'hotel est agréable: belle déco design, très belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une baignoire. La literie est de très bonne qualité.
Nous avons pu avoir gracieusement un lit de bébé à disposition, même si l'hotel n'est pas spécialement adapté aux familles. En effet les soirs, le restaurant/bar de l'hotel est très animé et l'ambiance sonore, super festive, est à un bon volume! Si vous êtes avec des enfants, demandez une chambre à un étage élevé ne donnant pas sur la rue.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille