“Tres bien mais...”

Hotel on Rivington
N° 160 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 novembre 2009

Nous venons de passer cinq jours à New York au moment du marathon;une chambre pour nous et une chambre pour mon fils et sa femme;cette hotel est tres bien ,design moderne,chambres spacieuses mais attention deux point importants à savoir: la rue ne vie pas le jour mais la nuit !! donc beaucoup de bruit si votre chambre est comme nous au 5e et au 7e;surtout le week end c'est infernal exigez au moins 10/12e étage.de plus à nos étages pas de vue si ce n'est sur l'arriere cour pouilleuse . attention aussi que le quartier est excentré donc c'est toujours métro ou taxi; nous on a fait 65km à pieds en 5jours pas grave on aime cela.+ taxi+metro.à la réception vous avez interet a parler anglais et à controler deux fois qu'ils ont exécuté votre demande car ils changent sans arret et il y a des oublis! petit déjeuner banal surtout si vous vous pointez après 9h;

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 372)

Avis publié : 14 avril 2009

Ce fut notre premier séjour à New York et quelle réussite pour le choix de cet hôtel!
La vue de la chambre (au 17e étage avec balcon) était tout simplement époustouflante, merveilleuse, digne des plus grands décors de film. Aménagement de la chambre moderne, élégant. Salle de bain avec vue sur New York, très impressionnant! Propreté et entretien parfait. Service et personnel discret et efficace.
Super ambiance les vendredi et samedi soir au bar de l'hôtel : clientèle branchée, excellente musique, super ambiance.
Seul point "un peu moins bien" que le reste qui était excellent : petit déjeuner assez sobre, sans grand intérêt.

Je recommande vivement ce super hôtel pour un séjour à la fois amoureux et branché exceptionnel qui jouit également d'un emplacement assez central dans NY.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

J'ai séjourné au Rivington du 7 au 11 nov 2008 avec mon compagnon.
J'avais demandé lors de ma résa une chambre le plus haut possible selon la catégorie de chambre que nous avions choisi. Bonne surprise à l'arrivée, nous sommes au 20ème et dernier étage.
La chambre (king size avec balcon) est spacieuse, ce qui parrait-il est rare pour NY. Par contre, le balcon n'a pas grand interêt, il est très petit, pas chaise ou de table...
Le véritable point fort est la vue, à couper le souffle. Notre chambre (la 201) est en angle, nous avons donc 2 murs sur 4 qui sont entièrement en verre. La vue fait alors partie de la chambre, comme un papier peint vivant.
Il n'y a pas de baignoire, juste une douche (avec vue sur la ville), mais c'était suffisant vu notre rythme de visites de la ville, pas le temps de se prélasser dans un bain.
Dans la chambre un lit king size avec matelas à mémoire, assez confortable, mais un peu étrange au début car on s'enfonce dedans...
Dans la partie salon de la chambre on trouve une table basse et deux fauteuils.
Nous déconseillons le pdj en chambre, cher et sans interêt (voir mauvais). Le pdj du restaurant (inclus dans le prix de la nuitée) est tout aussi décevant. Mieux vaut sortir, il y a de quoi faire dans le quartier.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel : clim à fond, musique à fond, nourriture inmangeable et prix élevés. Le bar cependant est assez agréable.
Nous avons eu un problème le samedi soir car le penthouse qui se trouve au même étage que le notre était loué pour une soirée. Résultat, nous avons dû changer de chambre à 2h du matin à cause du bruit. Nous avons trouvé un arrangement lors du check out pour compenser cette mésaventure car la chambre qui nous a été donnée (la 54, à éviter à tout prix), n'avait rien à voir avec notre chambre en termes de confort, vue, taille...
En résumé, cet hôtel vaut le coup pour la vue, mais assez décevant concernant le service, la restauration. Ca sent un peu trop l'établissement branché...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2008

Un hôtel tout simplement luxueux, très bien placé, à proximité d'une station de metro, très confortable.
La chambre est plus que spacieuse et très propre mais très chère.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

Hôtel moderne.
Situé dans un quartier à l´écart des touristes.
L´avantage est d´avoir aux alentours de bons restaurants pour dìner à des prix raisonnables.
Quelques chambres avec vu sur la ville.
Petit déjeuner à l´image des chaînes hotellières de bas de gamme.
Le mieux c'est de prendre le petit déjeuner à la carte, mais reste couteux.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2008

4 nuits passées dans cet hotel au milieu du Lower East Side, quartier très à la mode, avec restos, bars, boutiques de créateurs...
L'hotel et la vue que l'on a des chambres est génial. Design mais pas froid, un accueil relax et pro. Chambre et salle de bains très confortables avec vue sur tout NYC. Seul bémol le bruit... Quartier des bars oblige, celà peut durer jusqu'à 3:30 du matin avec noria de taxis klaxonnant à la Romaine !!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2007

L'arrivée dans notre chambre d'angle (!) au 15ème étage après un petit couloir très sombre a été un grand moment. La vue panoramique sur new york et ses ponts qui semblent plonger dans la ville est vraiment bluffante! on ne se lasse pas du spectacle! L'aménagement de la chambre nous va bien et la douche prise à la lumière de la fenêtre qui donne sur la ville est un plaisir inhabituel...le petit déjeuner nous convenait mais nous avons noté la facturation des suppléments. La salle à manger est grandiose dans sa décoration qui mêle le moderne de l'hôtel et l'ancien de la cour des immeubles adjacents qu'on voit par transparence; le dîner n'a rien d'exceptionnel, le personnel...impersonnel sauf les immigrés...plus chaleureux. Je rappelle qu'à New York on ne se dit pas bonjour quand on rentre dans un ascenseur. Faut s'y faire! Le soir le bar devient vraiment bruyant. Nous avons adoré le quartier et sa nostalgie (Musée de l'immigration à 2 pas), fabrique de pains azymes presque en face (dégusté une galette encore chaude au sortir de la chaîne), pris le métro -juste en face- pour aller au Moma (le métro, une aventure), "magasiné" tout alentour, faits disputer par un cousin new yorkais pour être rentrés à pied tard le soir en traversant le Bowery, découvert la caverne d'Ali Baba pour les enfants gourmands, là aussi en face de l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel pour une expérience unique à condition d'avoir une chambre très en hauteur et un prix en rapport. Nous y retournerions bien volontiers dans les mêmes conditions (étage et prix).

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple