“New Yorkais un peu décalé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington
N° 110 sur 479 Hôtels à New York
Ajaccio
“New Yorkais un peu décalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

C'est un bon plan mais surement pas pour un premier voyage à NY.
Le lobby est super, les chambres spacieuses, propres, les salles de bains originales.
Le petit dej vraiment NY (bagel, café dans un gobelet). Le DJ mix dans l'entrée.
Il y a du bruit mais pour quelques jours à NY j'ai besoin de bruit. Cet hotel a l'énergie de la ville.
Le - c'est l'emplacement mal desservi par le métro et un peu vide dans l'environnement immédiat.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

greg1946
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous venons de passer cinq jours à New York au moment du marathon;une chambre pour nous et une chambre pour mon fils et sa femme;cette hotel est tres bien ,design moderne,chambres spacieuses mais attention deux point importants à savoir: la rue ne vie pas le jour mais la nuit !! donc beaucoup de bruit si votre chambre est comme nous au 5e et au 7e;surtout le week end c'est infernal exigez au moins 10/12e étage.de plus à nos étages pas de vue si ce n'est sur l'arriere cour pouilleuse . attention aussi que le quartier est excentré donc c'est toujours métro ou taxi; nous on a fait 65km à pieds en 5jours pas grave on aime cela.+ taxi+metro.à la réception vous avez interet a parler anglais et à controler deux fois qu'ils ont exécuté votre demande car ils changent sans arret et il y a des oublis! petit déjeuner banal surtout si vous vous pointez après 9h;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Ce fut notre premier séjour à New York et quelle réussite pour le choix de cet hôtel!
La vue de la chambre (au 17e étage avec balcon) était tout simplement époustouflante, merveilleuse, digne des plus grands décors de film. Aménagement de la chambre moderne, élégant. Salle de bain avec vue sur New York, très impressionnant! Propreté et entretien parfait. Service et personnel discret et efficace.
Super ambiance les vendredi et samedi soir au bar de l'hôtel : clientèle branchée, excellente musique, super ambiance.
Seul point "un peu moins bien" que le reste qui était excellent : petit déjeuner assez sobre, sans grand intérêt.

Je recommande vivement ce super hôtel pour un séjour à la fois amoureux et branché exceptionnel qui jouit également d'un emplacement assez central dans NY.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

J'ai séjourné au Rivington du 7 au 11 nov 2008 avec mon compagnon.
J'avais demandé lors de ma résa une chambre le plus haut possible selon la catégorie de chambre que nous avions choisi. Bonne surprise à l'arrivée, nous sommes au 20ème et dernier étage.
La chambre (king size avec balcon) est spacieuse, ce qui parrait-il est rare pour NY. Par contre, le balcon n'a pas grand interêt, il est très petit, pas chaise ou de table...
Le véritable point fort est la vue, à couper le souffle. Notre chambre (la 201) est en angle, nous avons donc 2 murs sur 4 qui sont entièrement en verre. La vue fait alors partie de la chambre, comme un papier peint vivant.
Il n'y a pas de baignoire, juste une douche (avec vue sur la ville), mais c'était suffisant vu notre rythme de visites de la ville, pas le temps de se prélasser dans un bain.
Dans la chambre un lit king size avec matelas à mémoire, assez confortable, mais un peu étrange au début car on s'enfonce dedans...
Dans la partie salon de la chambre on trouve une table basse et deux fauteuils.
Nous déconseillons le pdj en chambre, cher et sans interêt (voir mauvais). Le pdj du restaurant (inclus dans le prix de la nuitée) est tout aussi décevant. Mieux vaut sortir, il y a de quoi faire dans le quartier.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel : clim à fond, musique à fond, nourriture inmangeable et prix élevés. Le bar cependant est assez agréable.
Nous avons eu un problème le samedi soir car le penthouse qui se trouve au même étage que le notre était loué pour une soirée. Résultat, nous avons dû changer de chambre à 2h du matin à cause du bruit. Nous avons trouvé un arrangement lors du check out pour compenser cette mésaventure car la chambre qui nous a été donnée (la 54, à éviter à tout prix), n'avait rien à voir avec notre chambre en termes de confort, vue, taille...
En résumé, cet hôtel vaut le coup pour la vue, mais assez décevant concernant le service, la restauration. Ca sent un peu trop l'établissement branché...

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Un hôtel tout simplement luxueux, très bien placé, à proximité d'une station de metro, très confortable.
La chambre est plus que spacieuse et très propre mais très chère.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Hôtel moderne.
Situé dans un quartier à l´écart des touristes.
L´avantage est d´avoir aux alentours de bons restaurants pour dìner à des prix raisonnables.
Quelques chambres avec vu sur la ville.
Petit déjeuner à l´image des chaînes hotellières de bas de gamme.
Le mieux c'est de prendre le petit déjeuner à la carte, mais reste couteux.

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

4 nuits passées dans cet hotel au milieu du Lower East Side, quartier très à la mode, avec restos, bars, boutiques de créateurs...
L'hotel et la vue que l'on a des chambres est génial. Design mais pas froid, un accueil relax et pro. Chambre et salle de bains très confortables avec vue sur tout NYC. Seul bémol le bruit... Quartier des bars oblige, celà peut durer jusqu'à 3:30 du matin avec noria de taxis klaxonnant à la Romaine !!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le bruit