“décevant” 3 sur 5 bulles

N° 153 sur 467 Hôtels à New York
neuilly sur marne
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai offert à mon mari 1 semaine à NY, une de ses destinations rêvées. L'hôtel dessiné par Philippe Stark se trouve dans le lower east side. Un design extérieur très froid , vitré. Un quartier que je comparerais au Marais de Paris: vivant, jeune et en plein essor. Pour autant , moins de circulation qu'au centre de NY,donc plus agréable pour dormir. Et puis le taxi est peu cher alors ce n'est pas grave que l'hôtel soit décentré.
Accueil plutôt froid du portier qui ne vous apporte pas vos valises jusqu'à l'accueil. L'accueil justement est en étage. Ca change. De là on nous a indiqué notre chambre. Pas d employer bilingue.
Personne pour montrer comment marche la clim, le variateur de lumière , les rideaux électriques.
Nous étions au 9 ème étage ( merci à voyageur du monde qui m'avait indiqué une chambre au 14 eme étage minimum! La vue n'est pas du tout la même!!!!!). la chambre que nous avions choisi etait totalement vitrée autour du lit.C'est assez amusant. Dommage qu'on est vue sur les canettes de bière du toit de l'immeuble d'à côté. Le soir c'est joli de s 'endormir en regardant les lumières de NY.
Fils électriques qui pendouillent cachés par le rideau électrique. La salle de bain est noir avec double douche et vitre opaque. Ca aussi c est amusant de se laver en regardant la ville. Le soir petits gâteaux très bons à côté du lit.
Service de l'hôtel très moyen. J'ai indiqué une fuite d'eau conséquente dans les toilettes , ça coulait par terre. L'employer m a répondu que c'était la vie!!
Pour compenser ce problème l 'hôtel m a offert les 2 bouteilles d'eau que j'avais consommées et qui ne sont pas données à NY. Mais j'aurais préféré que soient réparés les toilettes!
Le petit dej , un éternel soucis: que du sucrés, gâteaux, quelques fruits mais pas de fromage ni jambon. Le café est plein d'eau mais c 'est NY!
Le rez de chaussée est une boîte de nuit le soir mais de mon étage je n'ai pas entendu de bruit. Vous pourrez y voir les jolies newyorkaises.
Globalement, je ne recommande pas cet hôtel car le site internet et voyageur du monde enjolivent les lieux. Ca ne vaut le coup à mon avis que si vous êtes vraiment en étage élevé. Et voyageur du monde me l'avait assuré et je ne l'ai pas eu. J'en ai parlé à l'hôtel et VDM mais le seul choix qu'ils m'ont proposé c'est une chambre plu haute mais beaucoup plus petite. En clair, faire le choix entre confort et vue. Pas sympa.
Si vous aimez le design , que vous vous moquez de la vue et maîtrisez l'anglais, ça peut le faire mais c'est quand même cher par rapport au service.
Dernière chose: super literie qui épouse la forme du corps. Aucune douleur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

chambre famille au 12e étage,avec une belle vue,calme
bien sur il faut etre à 1 étage élevé pour bénéficier d'une vue interressante!
le breakfast est soi disant gratuit mais en fait 5 dollars /personne et assez moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

après avoir lu quelques critiques négatives, j appréhendais un peu mon séjour dans cet hotel.Arrivé à 1 h du matin la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à la chambre d angle que nous avions réservée. NOus avons été surclassés dans une suite au 14e étage avec une vue incroyable sur l empire state . propreté impeccable(service de couverture + cookies le soir ), staff accueillant , serviable et très aimbable . le quertier est vivant , animé, authentique , sans etre trop touristique, avec plein de restaus et bars sympas, à coté de soho, nolita et du village (un peu plus loins), et le métro est juste à coté (il est climatisé et ne craint absolument pas) Nous n avons absolument pas étégénés par le bruit du bar de l hotel ni celui de la rue. En revance , petit déjeuner bas de gamme , mais ne coute que 5 dollars (sauf suppléments bons mais hors de prix ), et pratique malgré tout. .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Pour ceux qui ont de la chance d'être en hauteur, la vue est à tomber, magnifique.
Quel bonheur de prendre sa douche et de voir New-York en même temps!
L'hôtel est un dans super quartier, le restaurant est pas mal sans folies mais pas mauvais (ce qui est déjà pas mal), la boîte de nuit est bien pratique, aucun bruit depuis les chambres.
Literie + que parfaite.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Déjà, à moins de payer très cher pour avoir les meilleures chambres avec une belle vue sur Manhattan vous aurez une superbe vue sur une cour intérieure très laide ou un mur de parking de 5 ou 6 étages.

Mais ce n'est pas ça le plus grave.

Un paquet reçu à l'hôtel et contenant des documents et échantillons de parfums importants dont j'avais impérativement besoin pour mon travail a disparu dans ma chambre !!

Lorsque j'ai constaté cette disparition, j'en ai informé la direction de l'hôtel pour qu'on retrouve rapidement ce paquet. La réponse qui m'a été donnée fut: "nous avons demandé à nos femmes de ménages et ce n'est pas elles qui ont pris le paquet". Alors qui? Cette réponse est inquiétante car cela veut dire que n'importe qui peut entrer dans les chambres. Et comme je faisais part de mon mécontentement à la direction de l'hôtel, on me rappelle qu'en arrivant à l'hôtel j'ai signé une décharge et que si je n'étais pas content j'avais qu'à trouver un autre hôtel !! Grande classe comme réponse. Digne d'un bon établissement . Aucun mot d'excuse, aucune remise, aucun geste commercial ne figurait sur la facture à mon départ.

Donc, attention aux vols !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Paris/Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

1 semaine extraordinaire ! au 18ème étage de cette tour de verre !
Au début un peu craintive par l'état de l'ascenseur et de la réception qui "ont déjà vécus" (sûrement à cause des soirées du vendredi et samedi soir) mais sinon tout est parfait, il est juste préférable de prendre le petit déjeuner en chambre ou à l'extérieur carrément.
Literie étonnante car en mousse qui garde l'empreinte du corps ! Propreté ++++ , service du linge ++++ rien à dire !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

C'est un bon plan mais surement pas pour un premier voyage à NY.
Le lobby est super, les chambres spacieuses, propres, les salles de bains originales.
Le petit dej vraiment NY (bagel, café dans un gobelet). Le DJ mix dans l'entrée.
Il y a du bruit mais pour quelques jours à NY j'ai besoin de bruit. Cet hotel a l'énergie de la ville.
Le - c'est l'emplacement mal desservi par le métro et un peu vide dans l'environnement immédiat.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux