Contrôle des avis
1 817 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Super emplacement près de Time square et de restaurants ! Petit déjeuner copieux ! Très propre et chambre de bonne taille ! A recommander sans hésitation pour découvrir New York et service de bagagerie très pratique

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
adiaz2017, General Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher client

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre séjour avec nous.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un si bon séjour à Grace et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

N'hésitez pas à nous contacter personnellement et nous ferons de notre mieux pour passer un autre séjour parfait!

Salutations,

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Un hotel a cote duquel il ne faut pas passer. A deux pqs de time square (au bout de la rue) mqis des chambres ay calme ce qui permet de recuperer apres les journees de visite.
Un personnel extrement agreable et acceuillant qui repond a toutes vos demandes. Nous avions le petit dejeuner qui est un buffet avec des excellents produits et tres varie en choix.
De plus ils pretent meme des parapluie et des boites wifi pour les balades.
Ne pas hesiter a venir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
adiaz2017, General Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Cher invité.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une si belle expérience. Heureux de vous sentir bien pris en charge dès votre arrivée. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel de sonnerie. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Hôtel super bien placé à vraiment 2 pas de times square.
Le personnel est charmant, la chambre de bonne taille et très propre, la literie excellente.
Nous y avons passé 7 nuits sans aucun souci.
Parfois un peu de bruit tôt le matin mais c' est le prix à payer pour être à Times Square et cela ne nous a vraiment pas gêne plus que ça.
Nous n'avons pas utilise la piscine ni la salle de sports mais elles sont bien présentes et entretenues.
Petit déjeuner très copieux et très bon, je regrette juste l absence de pancake.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
adiaz2017, General Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Cher invité.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience incroyable en séjournant chez nous. Heureux que votre chambre ait tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise et que vous vous sentiez si bien soignée par notre équipe. Nous apprécions votre recommandation et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

La piscine est un vrai plus après une journée à NY.
Hôtel bien placé, chambre agréable, bonne literie, salle de bien moyenne.
Le parking en face est de 30$ mais juste pour la nuit. Si vous prenez votre voiture vous devez payez le tarif( hors de prix) normal d’un parking à Manhattan
La réceptionniste n’est vraiment pas sympas.
Bon ensemble.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
rmgracefrontoffice, Front Office Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous et d'autres voyageurs. Je suis ravi de vous entendre apprécier notre emplacement centralisé et notre piscine-spa. Je regrette d'entendre que votre séjour a été insuffisant en raison du service que vous avez reçu de notre équipe. Ce n’est pas le niveau de service dont nous sommes fiers. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d’apprendre et d’améliorer. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché pour vous montrer le niveau de service pour lequel nous sommes connus. N'hésitez pas à me contacter directement la prochaine fois que vos projets de voyage vous ramèneront à New York!

Sincères amitiés,

Juliana Ruiz
chef de réception
grace.fom@room-matehotels.com

Avis écrit le 16 septembre 2019

Literie extraordinaire. Extrêmement bien placé ( time square). Personnels très accueillants ( un plus pour Fatima et marco). Le plus,une petite piscine très agréable pour s y relaxer. Un bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
adiaz2017, General Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Cher invité,

Merci pour votre évaluation fantastique. Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une si belle expérience. Heureux que vous vous sentiez à des kilomètres une fois que vous avez franchi nos portes et que vous vous sentiez si bien traités par notre équipe dès votre arrivée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,