“New York par une autre face”
Avis sur High Line

35,00 $US*
Tour à pied à High Line et Chelsea
35,00 $US*
et plus
Small Group New York Meatpacking District Chelsea Market and The Highline...
Classé n° 8 sur 1 115 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié: 22 janvier 2014

Cette promenade aménagée sur une ancienne ligne de chemin de fer située en surplomb et en arrière des immeubles donne une vue originale de la ville entre la 34 eme rue et Meatpacking. Des arrières d'immeubles redecorés, des nouveaux immeubles qui s'insèrent, une vue originale....une balade sympa, qui peut se terminer par un déjeuner à Chelsea Market.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour High Line
Afficher les avis les plus récents

2 5722 576 avis sur 48 292

Avis publié: 21 janvier 2014

Une très belle découverte.. Je m'attendais vraiment à une vois ferré désinfecté et basta. Hé bien pas du tout!!
La High Line est vraiment à faire et vous fais découvrir New York sous un autre angle.. C'est vraiment superbe ! Et je recommande à tous d'y aller..

Avis publié: 20 janvier 2014

Une balade très agréable dans NY, aérienne, loin du bruit des rues.
On observe cette fourmilière depuis le haut, calme, comme spectateur.
De nombreux aménagements (bancs, transats...), des marchands itinérants (glaces, boissons...), un cadre zen (promenade plantée).
Une parenthèse reposante à faire lors de votre périple à NYC.

Pour plus d'info : http://www.thehighline.org/

Avis publié: 17 janvier 2014

C'est une promenade vraiment sympa à faire au coeur de New York et surélevé par rapport au reste de la ville, beaucoup de verdure.

Avis publié: 16 janvier 2014

Une ancienne voie de chemin de fer transformée en promenade...
On déambule entre les buildings, on regarde les taxis jaunes faire le plein chez Texaco en bas sur l'avenue, on peut écouter des joueurs de guitare, admirer des peintres... Une fresque grandiose est visible... Et si vous voulez vous poser, des transats sont disponibles pour prendre un bain de soleil.

Les voyageurs ayant consulté High Line ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez High Line ?