“Promenade ensolleillé dans la neige”
Avis sur High Line

35,00 $US*
Tour à pied à High Line et Chelsea
35,00 $US*
et plus
Small Group New York Meatpacking District Chelsea Market and The Highline...
Classé n° 8 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié: 25 février 2014

Superbe promenade d'une heure dans la neige et le soleil.
Tout au long de la promenade il y a des bancs pour s'asseoir.
A conseiller mais je suppose qu'au printemps et en été il y aura beaucoup de monde puisque même en hors saison nous n'étions pas seules.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour High Line
Afficher les avis les plus récents

2 5712 575 avis sur 48 411

Avis publié: 22 février 2014

C'est tout simplement trop beau, quelle bonne idée d'aménagement ! Un exemple pour nous, petits français de la vieille Europe en terme d'aménagement et d'urbanisme, une superbe initiative !

Avis publié: 20 février 2014

Pour les amateurs d'art, de design et d'architecture, c'est un des lieux à ne pas louper de NY. Une promenade calme et reposante. A faire absolument !

Avis publié: 16 février 2014

Une vraie promenade reposante et apaisante quand on passe un séjour agité à NYC à arpenter les rues !
Cette ancienne ligne de métro aérienne réaménagée en jardins est vraiment idéal pour une petite promenade en temps ensoleillé. On traverse plusieurs quartiers de la vie avec une vue magnifique, et on trouve aussi des oeuvres d'artistes exposés par ci par là. Il y a même des transats en bois pour se reposer en cours de route !

Un endroit incontournable à mon sens à NYC, avec une vision de NYC plus verdoyante et qui fait le plus grand bien au milieu de tout ces buildings !

Idéal pour une promenade en amoureux !

Avis publié: 11 février 2014

Super aménagement, original, ludique, etc. d'une ancienne ligne aérienne de métro. Cela permet de passer un vrai moment de calme en plein coeur de Manhattan.
Je suis fan's !

Les voyageurs ayant consulté High Line ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez High Line ?