“BALLADE GÉNIALE”

35,00 $US*
Tour à pied à High Line et Chelsea
35,00 $US*
et plus
Small Group New York Meatpacking District Chelsea Market and The Highline...
Classé n° 8 sur 1 117 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“BALLADE GÉNIALE”
Avis écrit le 10 mai 2014

Afin de fuir la foule de Times Square, de Broadway et des musées, nous nous sommes rendus sur la High Line. De nombreux amis m'avaient vanté la belle ballade, le dépaysement au-dessus du sol, les perspectives originales, le mobilier urbain de qualité, les beaux buildings sur le parcours, les boutiques et galeries d'art à proximité. J'y ai trouvé tout ça sur 3 kilomètres. La promenade sous le soleil, les pauses le long de l'Hudson, et la traversée d'une ancienne biscuiterie industrielle transformée en shopping center rendent la visite très intéressante et insolite. La coulée verte de Paris à 20 ans d'antériorité sur la version new yorkaise et cas e voit! Avouons le, nous étions les premiers pour une fois!

• Arabe en 1er
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Sympa mais assez court”
Avis écrit le 10 mai 2014

Belle balade, bien paysagé mais c'est assez court.
Pas de vues particulières sur la ville.
A faire quand même si vous êtes dans le quartier.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“De big apple à green apple ...”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une formidable idee de jardins suspendus au dessus de la ville pour visiter autrement new York ... Un futur classique !

Visité en novembre 2013
Rennes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellente balade”
Avis écrit le 8 mai 2014

2 km de voie ferrée réaménagée en chemin de balade avec arts et fleurs pour voir New York de plus haut. Balades des américains le dimanche et en plus c'est gratuit donc je recommande vivement !

Chaponost
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bien pour s'aérer mais peu d'intérêt”
Avis écrit le 7 mai 2014

L'idée est géniale. D'abord, attention le tronçon Nord n'est toujours pas fini alors qu'il figure comme utilisable sur certains plans. Des que le soleil se pointe, c'est plein de monde. La promenade est très agréable, loin des voitures avec de la verdure et des fleurs. Mais les vues pour prendre es photos de paysages sont très limitées. Il faut donc d'abord partir du principe que c'est pour se reposer et s'aérer un peu loin de ses grands immeubles. C'est également une façon d'aller a Chelsea Marquet.

Les voyageurs ayant consulté High Line ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez High Line ?