“Brillant!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
montreal
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Brillant!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Faire une promenade verte au cœur de cette ville est un exploit en soi! Vraiment une chouette randonnée où il est possible de s'asseoir paisiblement dans le bouillonnement de New York. Bientôt elle sera prolongée et on y verra la rivière Hudson. Chapeau aux artisans de ce projet!

• Arabe en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Balade en hauteur !!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Agréable balade sur la high Line une ancienne voix de chemin de fer réaménagée en jardins à travers les immeubles. A faire !!!

Visité en avril 2014
Gif-sur-Yvette
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un autre point de vue sur la ville...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Balade agréable bien que très ventée et glaçante le jour où nous l'avons faite. Sans doute à réserver pour un jour de beau temps avec une température clémente sachant qu'on trouve sur le chemin un point restauration et glaces qui doit alors faire recette !
Quelques points de vus intéressants pour les photographes, un côté jardin urbain moderne mais ne pas s'attendre à des vues époustouflantes, notamment sur l'Hudson River qu'on ne fait qu'apercevoir...
Nous avons entamé cette promenade par le nord et ce n'est pas à recommander car cette partie n'est pas encore aménagée et son accès n'est pas facile à trouver ni l'environnement agréable (proximité de chantiers, palissades, bordures de rocades...). Donc, nous recommandons de commencer par le sud (Greenwich).

Visité en avril 2014
Luleå, Suède
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“On respire !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un grand bol d'air en marge de Manhattan. Excellente réhabilitation d'anciennes voies de chemin de fer en une balade suspendue.

246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“BALLADE GÉNIALE”
Avis écrit le 10 mai 2014

Afin de fuir la foule de Times Square, de Broadway et des musées, nous nous sommes rendus sur la High Line. De nombreux amis m'avaient vanté la belle ballade, le dépaysement au-dessus du sol, les perspectives originales, le mobilier urbain de qualité, les beaux buildings sur le parcours, les boutiques et galeries d'art à proximité. J'y ai trouvé tout ça sur 3 kilomètres. La promenade sous le soleil, les pauses le long de l'Hudson, et la traversée d'une ancienne biscuiterie industrielle transformée en shopping center rendent la visite très intéressante et insolite. La coulée verte de Paris à 20 ans d'antériorité sur la version new yorkaise et cas e voit! Avouons le, nous étions les premiers pour une fois!

Les voyageurs ayant consulté High Line ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez High Line ?