“Ballade ecolo dans New York ”
Avis sur High Line

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A faire absolument (du nord au sud)
Des building à East village
Vous verrez les buildings diminuer de taille au fur et mesure de votre avancée
C’est une ancienne ligne de chemin de fer réaménagée et elle est souvent au soleil
Attention le week-end cela peut être à la queue leu leu

Écrire un avisAvis (55 735)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette balade est une des plus belles surprises à New-York. Comme nous venions pour la second fois nous voulions faire autre chose que les sentiers touristiques habituels ! On a adoré... balade hors du temps sur une ancienne voie ferrée... le soleil dans le dos, les petits bancs, les différents points de vue sur la vie new-yorkaise... à faire, surtout !!!

Avis publié : 2 avril 2018

Superbe idée de deux habitants qui ont réussi à mobiliser les autorités pour conserver cettte portion de voie ferrée "aérienne". Promenade en hauteur à travers des immeubles et au-dessus des routes.

Avis publié : 1 avril 2018

Balade le long du quartier de Chelsea, ns sommes restés environ 3 heures sur la high line à nous balader

Avis publié : 31 mars 2018

Très mal entretenue . " Jardins " minable . La vue n'est pas extraordinaire . Y monter si on passe à côté , pas lea peine de se déranger spécialement .

Les voyageurs ayant consulté High Line ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez High Line ?