Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00

à partir de 35,00 $US
Contrôle des avis
57 274 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Cette balade est une des plus belles surprises à New-York. Comme nous venions pour la second fois nous voulions faire autre chose que les sentiers touristiques habituels ! On a adoré... balade hors du temps sur une ancienne voie ferrée... le soleil dans le dos, les petits bancs, les différents points de vue sur la vie new-yorkaise... à faire, surtout !!!

Avis écrit le 2 avril 2018

Superbe idée de deux habitants qui ont réussi à mobiliser les autorités pour conserver cettte portion de voie ferrée "aérienne". Promenade en hauteur à travers des immeubles et au-dessus des routes.

Avis écrit le 1 avril 2018

Balade le long du quartier de Chelsea, ns sommes restés environ 3 heures sur la high line à nous balader

Avis écrit le 31 mars 2018

Très mal entretenue . " Jardins " minable . La vue n'est pas extraordinaire . Y monter si on passe à côté , pas lea peine de se déranger spécialement .

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Superbe petite balade à faire absolument que vous soyez en couple ou entre amis. Je recommande fortement. Un petit coin de verdure avec de jolies points de vue sur la ville. Cela rappelle ce qui existe à Paris, la coulée verte, mais en version gratte-ciel.