“A faire absolument !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 338 sur 13 488 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
Cannes, France
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Sur Times Square, restaurant sympa sur le thème su film forest Gump.
Ne pas hésiter à monter à l'étage au bar pour éviter la file d'attente...!!!
Super ambiance, bons cocktails et surtout grand choix de spécialités autour des crevettes et poissons !
Prendre la Tower d' onions ring (une tuerie..!!!)
Vous passerez un très bon moment !!!

Visité en mai 2011

• Tchèque en 1er
strasbourg
“Endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons dîné au Bubba Gump Shrimp Co. un soir de semaine, quelques jours avant Thanksgiving Day. Nous n'avons patienté qu'une dizaine de minutes avant d'être installés à une table ; plusieurs sont situées le long d'une grande baie vitrée donnant sur Times Square et les autres (dont la nôtre), sont des boxes confortables procurant un peu d'intimité dans ce vaste restaurant. Les cocktails sont bons et notre choix dans le menu (Shrimper's heaven + onion rings) nous a satisfaits : les crevettes en beignets étaient excellentes, les frites et les onion rings également. On dit que nous avons un second estomac pour le dessert mais le Shrimper's heaven se charge aussi de remplir celui-ci !! Notre serveur était sympathique et efficace à l'instar de ceux s'occupant d'autres tables, pour ce que j'ai pu en voir. Le décor est agréable, vivant et feutré en même temps grâce à une lumière tamisée. J'y retournerai sans doute lors d'un autre séjour à New York et visiterai celui de San Francisco au cours de mes prochaines vacances.

Visité en novembre 2011
“Une chaîne a l'américaine avec beaucoup de friture et très peu de goût !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivés a New York vers 18h et avec le décalage nous étions morts de faim, direction Times Square pour un bain de foule et nous cherchons immédiatement ou manger, notre choix se porte sur Bubba Gump car le restaurant surplombe Times Square de tout son long et nous offre une très belle vue ! mais voilà a part le côté ludique (photos et accessoires du film légendaire et reconstitution du fameux banc blanc avec les fausses baskets de Tom Hanks dans lesquelles vous pouvez glisser vos pieds pour la photo), la carte n'est vraiment pas a la hauteur !! les crevettes sont insipides et toujours baignées dans des sauces grasses ou carrément frites dans un bain d'huile, le service est agréable comme partout ailleurs a New York mais ne vous attendez pas a de la gastronomie, c'est maxi frites et poisson pané !!

• Visité en novembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
“Un restaurant inoubliable à Times Square”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis allé au Bubba Gump avec ma soeur en octobre 2009. Tout était merveilleux.
Nous avons attendu à peine 10 min avant d'avoir notre table. Donc nous avons faire un tour à la boutique de souvenirs en attendant.
Le restaurant se trouve à l'étage. Les serveurs sont tous très souriants et très gentils. Notre serveuse nous a posé des questions sur le film avant de prendre nos commandes... (très simple)
Les cocktails sont énormes et servis dans des verres qui s'illuminent, on repart avec le verre à la fin d'ailleurs :-)

J'ai pris des crevettes et gambas frits le tout dans un cornet avec des frites (shrimper's heaven). Excellent. Les portions sont énormes. Et le dessert il ne faut hésiter entre le cheesecake ou le poêlon cookie - chocolat - noix de pécan.

Il y a beaucoup de bruit donc ce n'est pas un restaurant à faire pour une soirée tranquille en amoureux mais l'ambiance est super sympa. Les serveurs chantaient quelquefois des chansons. Bref un restaurant à ne pas rater.

• Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Vraiment bon j'ai hâte d'y retourner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai été mangé au Bubba Gump en plein samedi soir alors que Times square était bondé de gens. On était 5 amis. J'ai donné mon nom vers 17h30 et le gars m'a dit de revenir 1hre plus tard... On revient, on attend encore un peu puis notre table est prête! Les cocktails sont énorme, en plus la seveuse nous dit que l'on peut acheter nos verres comme souvenirs!
J'ai commandé le sceau de fruits de mer: pinces de homard, crevettes cajun et fish&chips.
Mes amis eux ont goûté au tilapia,steak et pangasius.
C'était vraiment très bon et les portions généreuses.
La serveuse très sympatique! C'était parfait comme souper après une journée de marche dans NY....
Mon seul bémol c'est que c'est vraiment très bruyant dans le resto, n'allez pas là pour vous reposer ;)
30$ repas et boissons

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?