“fun, fun et fun !”

Classé n° 343 sur 14 394 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 avril 2014

on attend un peu, on mange autre chose que du burger US (fish) et tout cela est servi dans la bonne humeur et très intéractif. La référence à forest gump est bien sur permanente mais on est la pour ça aussi. coktails sympas .

Écrire un avisAvis (10 996)

619623 avis sur 10 996

Avis publié : 26 avril 2014

nous avons séjourné 2 semaines a new York, et nous avons trouver ce resto plutôt sympas,
ne vous attendez pas a du gastro, en France on parlerais plutôt de brasserie, nous avons fait la queue comme tout le monde pour attendre qu'une table ce libère, minimum 30min.
quand vous montez a l'étage c'est surdimensionné, il y a même le banc et les chaussure de Forest Gump;
sur les table raquette de ping- pong oblige pour choisir vos cocktails.
Quand au service, agréable souriant, il y a même un questionnaire en français sur le film.
Nous avons bien manger, beaucoup de plats avec des crevettes(en rapport au film),mais attention les prix sont bien plus gonfler quand France, et n'oublier pas le pourcentage pour le service a rajouter.

Avis publié : 19 avril 2014

Bien sur il ne s'agit pas d'un trois étoiles mais si vous voulez passer une bonne soirée avec une bonne ambiance, dans un cadre sympathique, foncez. L'attente justifie de l'ambiance. Nous avons attendu une trentaine de minute mais nous ne le regrettons pas.
C'était l'anniversaire de notre fille de 8 ans, il nous a suffit de d'indiquer à Zara une des serveuses pour que notre fille n'oublie pas cette soirée
service impeccable, nourriture à la hauteur de nos attentes (je le précise encore ce n'est pas un 3 étoiles). Nous en avons eu pour moins de 25$/p pour une très bonne soirée avec vue sur Time Square, combien pour la même chose sur les champs Elysées ?.....
Comme toujours aux US vs France la qualité du service est là et on laisse avec plaisir du pourboire pour ceux qui nous ont permit de passer une bonne soirée dans un endroit qui le mérite

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Attente super longue, mais l ambiance est super. Le personnel très sympa et la nourriture est bonne. A faire. Nous y sommes allés pour la 2 eme fois.

Avis publié : 16 avril 2014

Venus un samedi soir, en groupe, une réservation était indispensable. Beaucoup d'attente à prévoir sinon...
Les crevettes frites sont pas mal du tout ;-)

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?