“Concept très sympa ! je vous le recommande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 327 sur 13 479 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
“Concept très sympa ! je vous le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

La carte est très variée , les plats sont dans l'ensemble très bon et bien présentés.
Le service est impeccable ! nous avons eu la chance d’être servie par une jeune fille très attentionnée.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Nozay, France
“fun, fun et fun !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

on attend un peu, on mange autre chose que du burger US (fish) et tout cela est servi dans la bonne humeur et très intéractif. La référence à forest gump est bien sur permanente mais on est la pour ça aussi. coktails sympas .

Visité en avril 2014
guingamp
“une soirée entre amis qui change”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons séjourné 2 semaines a new York, et nous avons trouver ce resto plutôt sympas,
ne vous attendez pas a du gastro, en France on parlerais plutôt de brasserie, nous avons fait la queue comme tout le monde pour attendre qu'une table ce libère, minimum 30min.
quand vous montez a l'étage c'est surdimensionné, il y a même le banc et les chaussure de Forest Gump;
sur les table raquette de ping- pong oblige pour choisir vos cocktails.
Quand au service, agréable souriant, il y a même un questionnaire en français sur le film.
Nous avons bien manger, beaucoup de plats avec des crevettes(en rapport au film),mais attention les prix sont bien plus gonfler quand France, et n'oublier pas le pourcentage pour le service a rajouter.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“un passage obligatoire dans les environs de Time Square”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Bien sur il ne s'agit pas d'un trois étoiles mais si vous voulez passer une bonne soirée avec une bonne ambiance, dans un cadre sympathique, foncez. L'attente justifie de l'ambiance. Nous avons attendu une trentaine de minute mais nous ne le regrettons pas.
C'était l'anniversaire de notre fille de 8 ans, il nous a suffit de d'indiquer à Zara une des serveuses pour que notre fille n'oublie pas cette soirée
service impeccable, nourriture à la hauteur de nos attentes (je le précise encore ce n'est pas un 3 étoiles). Nous en avons eu pour moins de 25$/p pour une très bonne soirée avec vue sur Time Square, combien pour la même chose sur les champs Elysées ?.....
Comme toujours aux US vs France la qualité du service est là et on laisse avec plaisir du pourboire pour ceux qui nous ont permit de passer une bonne soirée dans un endroit qui le mérite

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rebecq Rognon, Belgique
“Super original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Attente super longue, mais l ambiance est super. Le personnel très sympa et la nourriture est bonne. A faire. Nous y sommes allés pour la 2 eme fois.

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?