Tripadvisor

Classé n° 1 068 sur 15 426 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous cherchions un restaurant et nous sommes tomber dessus ce fut une grande surprise l'ambiance et la déco génial le repas au top et les serveurs tres très gentil au petit soin

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (13 068)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous sommes allés a ce restaurant lors de notre séjour a New York et ce restaurant est incroyable. Excellent service et la bouffe est excellente, Je le recommande.

Avis publié : 3 janvier 2020

Ce fût un souper des plus intéressant avec Time Square juste en face de notre table! La nourriture vraiment très bonne et que dire des cocktails miam!! Merci pour l’accueil et l’excellent service!!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous allons souvent aux USA et allons toujours manger avec plaisir dans cette chaine qui ne nous a jamais déçue.
Le cadre du restaurant de Broadway est très sympa, le personnel agréable et la nourriture plus que correcte pour les US.
Nous continuerons à faire d’autres restaurants de cette chaîne aux USA avec enthousiasme !

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Honnêtement on y va pour le film le personnel et le décorum est sympa la nourriture copieuse mais basique américaine
Une bonne soirée avec Forest

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?