“Bis piège à touristes”

Peking Duck House
Classé n° 1 256 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chinatown
Ajaccio
“Bis piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Parfaitement d'accord avec les deux posts précédents, je ne comprends vraiment pas pourquoi tant d'avis positifs sur ce resto.
Nous avons été pressés de libérer la table car en effet la queue est très longue sur le trotoir...
Nous avions choisi le menu pekin duck : vraiment mauvais comme de l'industriel et le canard gras et pas croustillant du tout.
Bref note plus mauvais repas à NYC en 8 jours!
A ne pas recommander voir à fuir.

Visité en août 2013

“Un vrai piege a touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai ete tres decu par ce restaurant conseille paŕ ailleurs bizarrement.
Le service etait a la limite du correct quand le serveur nous nous presse de choisir en nous faisant entendre que d'autres clients allaient arriver. En effet, nous avons vu des hordes de touristes arriver plus tard. Typique de certains restaurants qui ont un marketing efficace pour attirer les touristes et n'ont pas besoin de fideliser leurs clients avec un service et des p,ats de qualite.
Cote assiette, nous avons choisi le menu Pekin Duck. Le restaurant sert des quantites enormes mais la qualite est vraiment tres mauvaise. La pate des dim sum est epaisse et la farce ressemble a de la chair a saucisse. Le nems est vegetarien avec des legumes presque cru. Pour le canard, quelle deception. Normalement, on doit nous servir la peau croustillante avec peu de gras (car il a fondu). La, tout est tranche en meme temp:. viande, peau et gras. Les oignons verts decoupes grossierement. Le restaurant donne l'impression de vouloir aller au plus vite pour faire tourner l'usine a touriste.
Je ne comprends pas les commentaires positifs. Pour moi c'est une arnaque.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Apparemment restaurant chinois haut de gamme mais en réalité piège à touristes:
Nappes blanches, serviettes en tissu, lin au mur et personnel en costume mais cuisine sans aucune saveur, dim sums immangeables beaucoup trop épais, nems mauvais et crevettes piquantes ou boeuf au gingembre ont la même sauce marron qui ne sent que le soja.
Pas de carte des vins (juste un blanc et un rouge au verre) et on sort les poubelles roulantes devant vous dans la salle pendant le service.
De plus on vous pousse à la consommation .
C'est très très copieux mais comme c'est mauvais....c'est presque drôle mais pas vraiment car trop cher:
Prix 160 $ à 2.
Il y a 2 ans c'était bon, ce n'est plus le cas

• Visité en juin 2013
eysines
“Belle adresse raffinée en plein coeur du Chinatown " historique "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Pousser la porte du Pekin Duck House en plein coeur du Chinatown "Historique" ( Mott Street ) c'est se refugier dans une atmosphère un brin ouatée qui jure avec le tumulte du quartier. Ici pas de Néons clignotant au dessus de zinc graisseux, pas d'odeurs de fritures, pas de canard laqué pendus en vitrine, et pas d'asiatiques penchés au dessus de la vapeur de soupes épicées. Ici , les nappes & les serviettes sont assorties au service de porcelaine blanc immaculé les garçons sont habillés comme dans les grandes brasseries parisiennes et les jeunes derrière la caisse semblent tout droit sortis de Wall street. Pour le reste la cuisine est raffinée voire tres raffinée. le Menu "canard laqué" est délicieux servi avec les crepes et la ciboule le canard est decoupé devant les clients. Les soupes qui ont récupérés les carcasses des canards laqués sont epicées juste ce qu'il faut et les entremets crevettes, etc... relèvent d'une cuisine asiatique résolument haut de gamme et raffinée jusque dans la carte des desserts, courte, mais délicieuse . Reste que tout cela n'est pas donné ... mais après tout, n'a aucune raison de l'être vu qu'il n'y a pas grand chose a redire.

• Visité en mai 2013
villeneuve d'ascq
“Un canard laqué excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Ne vous fiez pas à l'entrée, je croyais que c'était fermé....le restau banal mais alors allez y pour le canard laqué, bien servi et excellent.
Un gage de garantie : on vous l'amène entier sur un chariot et il est découpé devant vous.
Un conseil : ne prenez pas d'entrée
Après, remontez cette rue typique, sympa.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Peking Duck House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Peking Duck House ?