“Copieux et abordables pour New York”

Peking Duck House
Classé n° 1 119 sur 14 139 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Chinatown
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et c'était franchement bon. Les plats sont copieux tout en étant assez abordables pour New York même en incluant les tips. Après je ne dis pas que tous les plats étaient d'une grande finesse mais c'était dans l'ensemble bien fait. En particulier, leur spécialité qui est le canard laqué péquinois qui était excellent. Service professionnel mais un peu brusque pour des américains. Une bonne adresse dans china town.

Avis publié : 29 août 2013

A mon tour de ne pas être d'accord avec les posts précédents: Ce restaurant propose une cuisine et un service de grande qualité. Les serveurs sont aimables et les prix convenables (par contre, plus cher le soir). Pour avoir gouté du canard laqué en Chine, je peux vous dire que celui que propose ce restaurant est bon. Lors de mon dernier séjour à New-York, j'y ai d'ailleurs mangé 2 fois.
Je le recommande vivement que ce soit en famille ou pour un repas d'affaires.

Avis publié : 20 août 2013

Parfaitement d'accord avec les deux posts précédents, je ne comprends vraiment pas pourquoi tant d'avis positifs sur ce resto.
Nous avons été pressés de libérer la table car en effet la queue est très longue sur le trotoir...
Nous avions choisi le menu pekin duck : vraiment mauvais comme de l'industriel et le canard gras et pas croustillant du tout.
Bref note plus mauvais repas à NYC en 8 jours!
A ne pas recommander voir à fuir.

Avis publié : 13 août 2013

J'ai ete tres decu par ce restaurant conseille paŕ ailleurs bizarrement.
Le service etait a la limite du correct quand le serveur nous nous presse de choisir en nous faisant entendre que d'autres clients allaient arriver. En effet, nous avons vu des hordes de touristes arriver plus tard. Typique de certains restaurants qui ont un marketing efficace pour attirer les touristes et n'ont pas besoin de fideliser leurs clients avec un service et des p,ats de qualite.
Cote assiette, nous avons choisi le menu Pekin Duck. Le restaurant sert des quantites enormes mais la qualite est vraiment tres mauvaise. La pate des dim sum est epaisse et la farce ressemble a de la chair a saucisse. Le nems est vegetarien avec des legumes presque cru. Pour le canard, quelle deception. Normalement, on doit nous servir la peau croustillante avec peu de gras (car il a fondu). La, tout est tranche en meme temp:. viande, peau et gras. Les oignons verts decoupes grossierement. Le restaurant donne l'impression de vouloir aller au plus vite pour faire tourner l'usine a touriste.
Je ne comprends pas les commentaires positifs. Pour moi c'est une arnaque.

Avis publié : 1 juillet 2013

Apparemment restaurant chinois haut de gamme mais en réalité piège à touristes:
Nappes blanches, serviettes en tissu, lin au mur et personnel en costume mais cuisine sans aucune saveur, dim sums immangeables beaucoup trop épais, nems mauvais et crevettes piquantes ou boeuf au gingembre ont la même sauce marron qui ne sent que le soja.
Pas de carte des vins (juste un blanc et un rouge au verre) et on sort les poubelles roulantes devant vous dans la salle pendant le service.
De plus on vous pousse à la consommation .
C'est très très copieux mais comme c'est mauvais....c'est presque drôle mais pas vraiment car trop cher:
Prix 160 $ à 2.
Il y a 2 ans c'était bon, ce n'est plus le cas

Les voyageurs ayant consulté Peking Duck House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Peking Duck House ?